gianev2 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Coucou! Je recherche quelqu'un pour faire du co-voiturage Beauvais (ou alentours) vers la bretagne. Perso, je viens de Guingamp mais on peut s'arranger !! Possibilité de mettre une voiture à disposition. Départ prévu le 23 octobre.
Clairette2385 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 à Laon, je crois savoir qu'il y a des PE qui viennent de Bretagne. Poste un mgs sur tutelec, tu auras sans doute plus de réponses. Bon courage
Bichig Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Salut Je m'appelle Marie et je suis en PE2 à l'iufm de Beauvais. J'habite la région de Guingamp et du coup, je serais interressée par du covoiturage... Par contre, peux-tu me dire à quelle heure tu comptes partir le vendredi 23 parce que j'ai cours husqu'à 16h45 Merci marie
gianev2 Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) 13 octobre 2009 SalutJe m'appelle Marie et je suis en PE2 à l'iufm de Beauvais. J'habite la région de Guingamp et du coup, je serais interressée par du covoiturage... Par contre, peux-tu me dire à quelle heure tu comptes partir le vendredi 23 parce que j'ai cours husqu'à 16h45 Merci marie Je t'envoie un message privé pour les modalités !
Messages recommandés