Aller au contenu

Qui est-ce géant !


almatidou

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Pour un petit groupe d'élèves de MS qui parle très peu, je voudrais faire un "Qui est-ce ?" géant. Pour cela, j'aurais besoin d'une multitude de têtes de bonshommes (cheveux raides, frisés, lunettes, chapeau...).

Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer ? Je cherche depuis plusieurs semaines sur internet, mais je ne trouve rien du tout...

Le but final, sera de faire un je de qui est-ce avec les photos des élèves de la classe.

Merci pour votre aide et bon courage à tous et à toutes.

estelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Pour un petit groupe d'élèves de MS qui parle très peu, je voudrais faire un "Qui est-ce ?" géant. Pour cela, j'aurais besoin d'une multitude de têtes de bonshommes (cheveux raides, frisés, lunettes, chapeau...).

Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer ? Je cherche depuis plusieurs semaines sur internet, mais je ne trouve rien du tout...

Le but final, sera de faire un je de qui est-ce avec les photos des élèves de la classe.

Merci pour votre aide et bon courage à tous et à toutes.

estelle

Je n'ai pas de têtes de bonshommes à te proposer mais ta question m'a fait penser à une activité que j'ai testée l'an dernier avec mes petits parleurs. J'ai travaillé à partir de dessins de "monstres" pour leur faire connaître le vocabulaire autour du corps et des quantités (deux bras, quatre jambes, trois yeux... Eh oui, ce sont des monstres :lol: ). J'ai trouvé ces illustrations sur le site de Moustache :

http://jt44.free.fr/ et tu cliques sur "monstre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.valvert.net/2008/02/27/vos-emot...s-les-subissez/

ici tu as des visages avec différentes émotions mais ils sont tous différents ça pourrait peut être t'aider

après si tu tapes visage coloriage sur google images tu trouveras tout un tas de visages différents qui te permettront surement de conclure ton projet

bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...