Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Pour un petit groupe d'élèves de MS qui parle très peu, je voudrais faire un "Qui est-ce ?" géant. Pour cela, j'aurais besoin d'une multitude de têtes de bonshommes (cheveux raides, frisés, lunettes, chapeau...).

Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer ? Je cherche depuis plusieurs semaines sur internet, mais je ne trouve rien du tout...

Le but final, sera de faire un je de qui est-ce avec les photos des élèves de la classe.

Merci pour votre aide et bon courage à tous et à toutes.

estelle

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous !

Pour un petit groupe d'élèves de MS qui parle très peu, je voudrais faire un "Qui est-ce ?" géant. Pour cela, j'aurais besoin d'une multitude de têtes de bonshommes (cheveux raides, frisés, lunettes, chapeau...).

Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer ? Je cherche depuis plusieurs semaines sur internet, mais je ne trouve rien du tout...

Le but final, sera de faire un je de qui est-ce avec les photos des élèves de la classe.

Merci pour votre aide et bon courage à tous et à toutes.

estelle

Je n'ai pas de têtes de bonshommes à te proposer mais ta question m'a fait penser à une activité que j'ai testée l'an dernier avec mes petits parleurs. J'ai travaillé à partir de dessins de "monstres" pour leur faire connaître le vocabulaire autour du corps et des quantités (deux bras, quatre jambes, trois yeux... Eh oui, ce sont des monstres :lol: ). J'ai trouvé ces illustrations sur le site de Moustache :

http://jt44.free.fr/ et tu cliques sur "monstre".

Posté(e)

Merci beaucoup pour votre aide Stella et Nunusse ! Bon mercredi à vous !