lol33 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Voilà, je suis actuellement en congé maternité. Celui-ci prend fin le 14 octobre mais le 13 je vais voir mon médecin traitant pour lui demander de me prolonger de 15 jours vu que j'allaite mon bébé. Je voulais savoir ce qu'il doit mettre sur la feuille: arret maladie ou congé pathologique? Merci.
galhia Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Pour ma part le gynéco m'a dit que cela n'existait plus le congé allaitement (en 2007). Le congé patho, tu as 2 semaines avant ou après le congé mater.. si tu l'as pris avant ce sera un congé maladie après (ma généraliste m'avait arrêtée 2 semaines, renouvelable 1 fois)
marielle73 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Pour ma part le gynéco m'a dit que cela n'existait plus le congé allaitement (en 2007).Le congé patho, tu as 2 semaines avant ou après le congé mater.. si tu l'as pris avant ce sera un congé maladie après (ma généraliste m'avait arrêtée 2 semaines, renouvelable 1 fois) non tu peux avoir 15j de congé patho avant et 30 jours de congés patho après. Ton médecin peut te mettre 15j de congés patho par contre demande lui de mettre fatigue ou asthénie dessus mais surtout pas allaitement.
Messages recommandés