que du bonheur!!! Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 bonjour, quelqu'un connaitrait-il une ferme pédagogique près de Maubeuge (Avesnois) où les élèves fabriquerait leur pain? Ce n'est pas pour tout de suite mais comme ce que j'ai vu est loin... (1 heure de route), je cherche! merci
laurymado Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Je ne connais pas mais il y en a une un saint sylvestre cappel. Nous y allons en juin.
Sunday Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 bonjour, quelqu'un connaitrait-il une ferme pédagogique près de Maubeuge (Avesnois) où les élèves fabriquerait leur pain? Ce n'est pas pour tout de suite mais comme ce que j'ai vu est loin... (1 heure de route), je cherche! merci Nous l'avons fabriqué en classe après une visite à la boulangerie ! Par contre, personnellement, ça me parait bizarre de faire du pain dans une ferme ...
pepite100 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Par contre, personnellement, ça me parait bizarre de faire du pain dans une ferme ... J'en connais deux où il est possible d'en faire. Mais c'est près de chez moi !
Messages recommandés