fleurettte Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour Mon fils a oublié son cahier et ne peut pas apprendre sa poésie !!! Nous ne trouvons pas le texte sur internet ... Quelqu'un l'aurait-t il ??? Il se souvient du début FRUITS Avec une poire j'ai de la mémoire Avec deux marrons je sais mes leçons Avec 3 noisettes j'ai tout dans la tête .... mais apparemment il n'a pas assez mangé de tout ça car il ne se rappelle plus de la fin !!! Qui peut l'aider ??? Merci d'avance
axia Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 J'ai trouvé ça sur internet, je ne sais pas si c'est ça? Fruits Avec une poire J'ai de la mémoire Avec deux marrons Je sais mes leçons Avec trois noisettes J'ai tout dans ma tête Avec quatre pommes Je serai un homme. Mais en attendant D'avoir toutes mes dents Avec cinq raisins Je fais du dessin Et je me grime la figure Pour de nouvelles aventures. Louis Delorme
fleurettte Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) 11 octobre 2009 C'est ça !! Super, merci beaucoup !! Comment as-tu fait pour trouver !! Super ce forum !!
axia Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 SUper, contente d'avoir rendu service à ton fils ;-) J'ai copié les vers que tu avais donné dans google. Bonne soirée
Messages recommandés