mariew Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît ce jeu ou possède un jeu identique? Avez vous déjà vu un jeu identique sur le net? Merci d'avance!
skalasanta Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour,Est ce que quelqu'un connaît ce jeu ou possède un jeu identique? Avez vous déjà vu un jeu identique sur le net? Merci d'avance! J'avais ce jeu quand je bosssais en rased. j'en ai gardé une copie.
Watteau Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Il paraît intéressant dans le cadre de l'aide par exemple. Tu peux nous en dire un peu plus si tu en as une copie ?
pseudoval Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Je l'utilise en GS,c'était un achat un peu "lourd" mais je ne le regrette pas
mariew Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Posté(e) 12 octobre 2009 Il paraît intéressant dans le cadre de l'aide par exemple. Tu peux nous en dire un peu plus si tu en as une copie ? Oui c'est pour l'aide qu'il m'intéresse, mais achat lourd comme dit pseudoval
Watteau Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Si le jeu est décrit, on peut peut-être en fabriquer un en s'y mettant tous du même type, adapté à nos classes ? Pouvez vous me dire le prix ? Pas trouvé.....mais regardé vite fait aussi !
natou59 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Je ne connais pas mais cela m'a l'air drôlement bien..Cependant il faudrait, avant de fabriquer un jeu adapté à nos classes , avoir une idée de ces "fiches-textes" ou "fiches-visuelles"dont il est question : combien de consignes par carte, s'il s'agit de familles, le format des cartes, etc...Bref avoir "un modéle" Si quelqu'un a cela en tête, ce serait bien!
pseudoval Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Je ne connais pas mais cela m'a l'air drôlement bien..Cependant il faudrait, avant de fabriquer un jeu adapté à nos classes , avoir une idée de ces "fiches-textes" ou "fiches-visuelles"dont il est question : combien de consignes par carte, s'il s'agit de familles, le format des cartes, etc...Bref avoir "un modéle" Si quelqu'un a cela en tête, ce serait bien! Si ma petite tête y pense,je vous scannerai une fiche jeudi,pour info..
natou59 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Je ne connais pas mais cela m'a l'air drôlement bien..Cependant il faudrait, avant de fabriquer un jeu adapté à nos classes , avoir une idée de ces "fiches-textes" ou "fiches-visuelles"dont il est question : combien de consignes par carte, s'il s'agit de familles, le format des cartes, etc...Bref avoir "un modéle" Si quelqu'un a cela en tête, ce serait bien! Si ma petite tête y pense,je vous scannerai une fiche jeudi,pour info.. ..Ah!Merci ce serait bien..Pour les "fiches-visuelles", si j'ai un exemple je peux essayer de faire les illustrations avec mon logiciel , j'utilise Corel..
almatidou Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Si le jeu est décrit, on peut peut-être en fabriquer un en s'y mettant tous du même type, adapté à nos classes ? Pouvez vous me dire le prix ? Pas trouvé.....mais regardé vite fait aussi ! 115 euros... Ce n'est vraiment pas donné malheureusement !
cocottine Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Si le jeu est décrit, on peut peut-être en fabriquer un en s'y mettant tous du même type, adapté à nos classes ? Pouvez vous me dire le prix ? Pas trouvé.....mais regardé vite fait aussi ! 115 euros... Ce n'est vraiment pas donné malheureusement ! Oui effectivement... Nous l'avons acheté avec la coop de l'école et on l'utilise en matériel commun à toutes les classes. Perso je le trouve vraiment bien mais c'est très subjectif... Une collègue l'a découvert récemment et n'a pas accroché avec les dessins à réaliser... Moi je me dis que l'intéret du jeu n'est pas là mais bien dans l'écoute des consignes mais comme quoi on accroche ou non!
giga Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Up ! Pseudo, tu penses à nous donner un exemple ?
Messages recommandés