Aller au contenu

Oraux à Toulouse


Cécile pyrénees

Messages recommandés

S'il y en a parmi vous qui ont déjà passé les oraux à Toulouse, pouvz-vous me dire si c'est pas ordre alphabétique et s'ils inversent pour les différentes matières??????

merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il ne faut pas trop chercher la logique dans l'ordre de passage...

si j'avais bien comrpis, il y a quelques temps, ils essayaient de changer de lettre chaque année pour que les A ne commencent pas toujours et ainsi de suite...

et vu le nombre d'épreuves à faire passer en 3 semaines avec 1000 candidats à l'oral, dur dur de trouver un ordre parfait, il y a toujours des changements pour faire rouler le système... imagine le pb que cela engendre sur des académies qui changent les dates des oraux pour certains qui ne peuvent être là le jour J... mais ce n'est pas le cas de Toulouse...

si besoin, contacte moi, j'ai eu le concours il n'y a pas si longtemps... ahhh c'était le bon temps-;) je dois bien encore avoir qqes traces des épreuves orales...

@+

Vincent

hybris46@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cécile

il y a un an tout juste je me posais les memes questions que toi... donc en fait sur toulouse il n'y a pas d'ordre particulier tout dépend des matieres...si je me souviens bien pour certaines epreuves il y avait aussi des personnes avec des lettres bien lointaines de la mienne.

en tout cas je te souhaite tout plein de courage pour la suite!!!!!

en esperant que l'on soit collegue l'an prochain.....je suis P0 a toulouse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon nom commence par un T et j'ai passé les épreuves (anglais puis EPS puis oral pro) du 16 au 20 juin . Les oraux avaient débuté la semaine précédente.

Pour les sciences qui se déroulaient du 23 au 27 , je suis passée le 24.

Les personnes qui se trouvaient avec moi étaient proches au niveau alphabétique (entre R et V).

En espérant que ce soit pareil cette année.

bon courage et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecile,

L'an dernier, je suis passée le 1 jour pour l'oral pro alors que mon nom commence par un s!! pour l'hist/geo c'etait le dernier jour!! alors je sais pas trop comment ils s'y prennent :blink: j'ai pas tt compris!!! :P en revanche tts les gens qui passaient avec moi avaient la meme lettre que moi....

Courage pr les revisions (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes B)

Savez-vous si il y a plusieurs villes pour les oraux comme pour les écrits ? Ou bien est-ce que tout se passe à toulouse ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite du côté de St Orens (désolée de ne pas avoir répondu plus tôt Cécile, je n'étais pas là ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile, j'ai passé les oraux l'an dernier à toulouse. Tout le monde ne commence pas par les mêmes matières. Moi j'ai commencé par l'oral pro, et terminé par l'histoire/géo. je ne sais pas si c'est par ordre alphabétique. En tous cas c'est pas évident de commencer par l'op....

tout ce que je peux te dire c'est que l'attente est super longue. pour l'histoire par ex j'étais convoquée à 13h30, pour passer à 18h....... <_< c'était ma dernière épreuve, autant te dire que j'étais préssée d'être en vacances.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...