Chlochette Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Je travaille sur les émotions liées aux couleurs du magicien des couleurs. POur cela je recherche les illustrations de ce livre pour en discuter avec les enfants. Merci d'avance
LU22 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 j'ai des docs mais ils sont trop lourd pour le forum envoye moi un MP et je te les enverrai par mail
dallila Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Je travaille sur les émotions liées aux couleurs du magicien des couleurs. POur cela je recherche les illustrations de ce livre pour en discuter avec les enfants. Merci d'avance Tu peux aller sur materalbum.free.fr qui est une mine pour travailler à partir d'albums.
Lil59 Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Le plus simple est peut-être tout simplement d'acheter le bouquin. Il en existe des versions à moins de 5 euros...et en plus comme ça tu as les illustrations et le reste !
les melons timbrés Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Je travaille sur les émotions liées aux couleurs du magicien des couleurs. POur cela je recherche les illustrations de ce livre pour en discuter avec les enfants. Merci d'avance Nous vous proposons d'aller faire un tour sur notre site : nous avons écrit un opéra pour enfants sur le thème du Magicien des couleurs (c'est un opéra chanté par les enfants). Il a été représenté à Vannes en juin 2009 par les classes de la Maîtrise (CE2-->6ème + participation de plus grands)et à Limoges en juin 2010 par l'ensemble du Conservatoire. Si cela vous intéresse, nous vous envoyons le DVD de la représentation de Vannes: c'est une jolie illustration musicale !! http://www.myspace.com/lesmelonstimbres
Messages recommandés