Aller au contenu

Quelles évaluations en CP


youliii

Messages recommandés

Je travaille avec le fichier "j'apprends les maths avec Tchou" en CP ... Mes élèves sont issus de milieux plutôt défavorisés et du coup le fichier est pas mal pour la numération ... Je complète un peu quand je peux avec la géométrie.

Mais concernant les évaluations pour remplir les livrets je trouve qu'il est très pauvre, les bilans c'est vraiment le strict minimum ... Bref pour ceux qui bossent avec ce fichier vous faîtes vos évaluations en maths comment ? Vous proposez quels genre de supports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tapes "evaluations maths CP" tu trouveras beaucoup d'évaluations toutes faites ;)

Piour ma part, je fais des exos sur ce qu'on a vu en classe et qu'ils sont censés maitriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tapes "evaluations maths CP" tu trouveras beaucoup d'évaluations toutes faites ;)

Piour ma part, je fais des exos sur ce qu'on a vu en classe et qu'ils sont censés maitriser.

Oui mais dans le fichier ils sont habitués à des présentations (les dés comme dédé, la façon de faire les points de Perrine, la façon de compter de Tchou etc) et du coup des exercices fait moi même avec Word j'ai un peu peur que ça les perturbe tout bêtement ... car pas si attractif que dans un fichier ... C'est pourquoi je voulais savoir comment faisaient les utilisateurs de ce fichier ?

Je vais quand même taper dans recherche ce que tu me dis pour regarder un peu ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...