Aller au contenu

les suppléances m'ont dégoutées


jewel626

Messages recommandés

je comprends, je suis dans le même cas que toi puisque j'ai accepté une suppléance à temps plein en PS jusqu'au 14 juin 2010

Mais j'ai prévenu les collègues que je restais jusqu'aux vacances de février et après j'arrete pour le concours, c'est sur pour moi, je ne veux pas laisser passer ma chance d'avoir ce concours pour la dernière fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jewel626

    8

  • cococacao

    7

  • juju2

    6

  • brigitte06

    3

Le problème c'est que si vous démissionnez en février et que par malheur vous ratez le concours, ben ils ne vous appelleront plus puisque vous avez cassé le contrat.

Moi j'ai un mi temps sur 2 jours entiers cette année. J'ai le temps de réviser les autres jours de la semaines du coup.

Mais lors de ma 1ère année de suppléance, j'étais aussi à mi temps mais étalé sur 4 jours de la semaine. Un matin par ci, un après midi par là à 45 minutes de chez moi et du coup je ne pouvais pas réviser correctement pour le concours mais je me suis quand même retrouvée sur LC.

Donc ça vaut le coup de continuer! Vous vous enrichissez en expériences!

Et puis vous pourrez toujours continuer les suppléances si vous échouez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne démissionnerai pas mais je dirai que je suis indisponible jusqu'au 1er mai, s'ils me proposent un mi-temps encore pourquoi pas mais je ne peux pas me permettre d'être à temps plein et de ne pas bien réviser, je l'ai passé suffisamment de fois!!!! STOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si t'as le droit d'avoir une pause de février à mai sans une justification valable (même si pour nous le concours c'est une justification valable :wink: mais peut-être pas pour eux).

C'est pour ça que j'ai demandé un mi temps cette année, j'ai anticipé le problème du fameux concours. Et j'avais également bien précisé que je voulais 2 jours entiers dans la semaine et non étalés sur toute la semaine comme l'autre fois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu n'envoies pas de lettre de démission ils ne peuvent rien faire ;) et puis je touche les assedics alors je vais pas les perdre en démissionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...