eliseteph Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Mes cm2 étudient le petit Nicolas et j'aimerai mettre ce livre en relation avec d'autres livres parlant d'enfants à l'école à cette époque ou plus récemment mais je sèche car je n'ai pas d'idée de livres à part la guerre des boutons... Auriez-vous des idées?? Merci!
mouchdène Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Mes cm2 étudient le petit Nicolas et j'aimerai mettre ce livre en relation avec d'autres livres parlant d'enfants à l'école à cette époque ou plus récemment mais je sèche car je n'ai pas d'idée de livres à part la guerre des boutons... Auriez-vous des idées?? Merci! Et Fifi Brindacier ? il me semble qu'il y a des histoires relatant les bêtises de la petite fille à l'école...
bal Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 sur une époque plus récente : Joker de Susie Morgenstein
eliseteph Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) 15 octobre 2009 sur une époque plus récente : Joker de Susie Morgenstein merci j'ai eu l'idée de joker après avoir fait le message.. en plus je l'ai fait avec mes élèves il y a quelques années! merci pour l'idée de fifi brindacier!
Messages recommandés