Monsieurleprofesseur Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Salut, Je me pose une question depuis l'instauration de ces 108 heures: Que fait-on quand nos heures de réunions, d'AP et autres anims sont dépassées? Devrions-nous demander à être payé en heures supp (oui, ça existe, même dans le primaire!)? Je sais, je rêve. Mais puisqu'on considère que ces 108 heures correspondent à quelque chose de concret et que ces heures définissent un cadre horaire à respecter, alors je m'arrête lorsque j'atteins cette limite. Parce que franchement, à toujours nous en demander davantage, en un minimum de temps, et à se faire casser aussi bien par l'EN que par les "consommateurs", ça me donne envie de jouer au c.. aussi! Alors, quand vos 108 heures ont été dilapidées, vous faites quoi, ou du moins qu'aimeriez-vous faire?
Xtophe Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 Alors, quand vos 108 heures ont été dilapidées, vous faites quoi, ou du moins qu'aimeriez-vous faire? Ben,...rien !! Tu n'as aucune obligation de travailler bénévolement, donc une fois tes obligations de service remplies, tu refuses toutes les demandes de réunions diverses et variées.
Monsieurleprofesseur Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) 13 octobre 2009 Alors, quand vos 108 heures ont été dilapidées, vous faites quoi, ou du moins qu'aimeriez-vous faire? Ben,...rien !! Tu n'as aucune obligation de travailler bénévolement, donc une fois tes obligations de service remplies, tu refuses toutes les demandes de réunions diverses et variées. Oui mais plus sérieusement, qui a déjà osé ? Qui a osé demander des heures supp?
Messages recommandés