mabouba85 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour à tous et à toutes!! J'ai créé ce petit post car j'ai besoin de votre aide. En 2010, ce sera ma 4ème et dernière tentative au CRPE. J'ai fait 1 an d'IUFM à Lille (assez bien placée sur la liste complémentaire cette année là, mais bon..) la toute première année, et les 2 années suivantes j'étais inscrite au CNED. Cependant, cette année je n'ai pas les moyens financiers de me réinscrire une nouvelle fois, et mes cours d'IUFM ne sont malheureusement plus très frais.. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me transmettre ses cours d'IUFM (ou quelques fiches)? J'ai pour dominante l'histoire-géographie, j'ai opté pour la Littérature de Jeunesse et j'ai pris Anglais (et Espagnol facultatif). Je sais que cette année il y a pas mal de changement, alors je vous serais vraiment très reconnaissante si vous pouviez faire cela pour moi Je vous laisse mon adresse mail: mabouba85@hotmail.com et espère de tout coeur avoir des réponses de votre part. Merci d'avance Noémie
Messages recommandés