Rin Posté(e) 12 octobre 2009 Posté(e) 12 octobre 2009 bonjour, Je suis PE2 et c'est la première fois que j'ouvre un sujet voilà j'ai eu l'occasion en stage d'observation l'année dernière de voir en oeuvre dans une classe l'apprentissage de cette chanson : J’aime toutes les musiques (bis) Mais surtout le MAMBO M A M B O (3 FOIS) J’aime bien le MAMBO Quand je frappe dans mes mains (bis) C’est toujours sur du MAMBO (Claque une fois des mains) A M B O (à répéter 3 fois) J’aime bien le MAMBO Quand je tape du pied par terre (bis) C’est toujours sur du MAMBO (Tape 2 fois du pied par terre) M B O (à répéter 3 fois) J’aime bien le MAMBO Quand je claque de la langue (bis) C’est toujours sur du MAMBO (Claque 3 fois de la langue) B O (à répéter 3 fois) J’aime bien le MAMBO J’aime toutes les musiques (bis) Mais surtout le MAMBO J’aime toutes les musiques (bis) Mais surtout le CHA CHA C H A 2 fois (à répéter 3 fois) J’aime bien le CHA-CHA mais je n'ai pas noté la référence et j'aimerais bien la faire apprendre cette année à mes CP. Quelqu'un pourait me dire le titre de cette chanson et son auteur? Si quelq'un l'avait en fichier audio dans son ordi ce serait égalment sympa de me le faire savoir et de me la transmettre car j'aimerais vraiment la travailler en période 2. Merci d'avance!
mozarteum Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Je ne connais pas cette chanson, mais on dirait que l'air ressemble à celui de B.A.N.J.O tu reconnais celui-là?? http://musicouleur.free.fr/bjo.mp3
Rin Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) 18 octobre 2009 ouiiiiii, c'est cet air là! Mais quel est le titre s'il te plait? Je n'arrive pas à la trouver sur le site... Et ce qui m'intrigue , c'est que l'air est bien le même mais à aucun moment ça ne parle de banjo dans la version que je connais. Mais peu importe, si j'arrivais a trouver ne serait-ce que le fond musical, ce serait super! est-ce que tu sais où je peux le télécharger?
mozarteum Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 et bien moi c'est pareil avec BANJO, dans ma version, ça ne parle pas de Mambo!!!!!!!! si tu veux je peux te le jouer au piano comme tu l'as entendu sur le lien ci-dessus, ça te fera un accompagnement musical (je peux le ralentir), parce que sinon, je n'ai rien d'autre!!!!
Rin Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) 18 octobre 2009 C'est vrai tu pourrais faire ça? C'est vraiment gentil de proposer (et d'avoir répondu). He bien, si ça ne te dérange pas, j'accepte avec joie! Si tu peux le faire un peu plus lent , oui, ce serait sympa! Vraiment!
Messages recommandés