Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voila, j'ai du mal à faire la différence entre le cahier journal et le journal de bord. Et pour l'instant, j'en suis arrivée à la conclusion que mon journal de bord serait mon cahier journal avec une colonne de bilan sur ce qui a marché ou pas...

Comment procédez vous et avez vous des modèles?

Merci,

Jo

Posté(e)
Bonjour,

Alors voila, j'ai du mal à faire la différence entre le cahier journal et le journal de bord. Et pour l'instant, j'en suis arrivée à la conclusion que mon journal de bord serait mon cahier journal avec une colonne de bilan sur ce qui a marché ou pas...

Comment procédez vous et avez vous des modèles?

Merci,

Jo

salut Jo !

ton journal de bord (ou carnet de bord) est en fait un outils strictement personnel dans lequel tu peux noter tes ressentis, impressions sur le métier.

Il n'est pas obligatoire (et donc pas à montrer lors des visites) mais fortement conseillé puisqu'il va pouvoir te permettre de prendre du recul et analyser des points sur le métier qui ne seront pas forcément liés à des cotés professionnels mais peut être plus personnels et que donc tu n'aurais pas envie de faire figurer dans tes bilans de séance....

voilà, j'espère que ce sera plus clair pour toi .... :wink: