Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je voulais savoir s'ils sont conciliants pour les dates des oraux à aix marseille, c'est à dire, est-ce qu'ils nous arrangent quand il y a des dates en commun pour ceux qui sont double admissibles ?

l'an passé, c'etait le cas ou pas ?

merci

Posté(e)

moi une copine l'année dernière a du se débrouiller avec d'autres candidates pour permuter car le jury avait refusé de l'arranger...et du coup c'était tellment fastidieux et fatiguant qu'elle a choisi entre les 2 académies.

Posté(e)

Désolée Prune mais dans l'académie d'aix ils sont pas du tout conciliants. D'ailleurs c'est écrit sur les docs envoyés feuillet jaune avec la convocation.

Posté(e)

pas cools ; enfin, pour le moment, ce n'est pas mon probleme mais je me renseigne quand meme, qui sait ??

attendons le 3

Posté(e)

oui moi c'est pareil, l'an dernier une amie avait une épreuve le matin à Paris et l'après midi à Nice, elle a fait l'aller retour en avion.......elle a eu de la chance de ne pas arriver en retard!! :blink:

Posté(e)

et qu'en est il pour versailles et bordeaux ?

j'attedns bordeaux le 28 , et je sasi d'avance que deux épreuves se chevauchent :( , ils sont conciliants dans ces académies :huh: