Aller au contenu

Adonis 2009/2010


badaboum69

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badaboum69

    14

  • Soph69

    10

  • Breizhine

    7

  • caco31

    7

Membres les plus actifs

La formule avec les cours du samedis + les concours blancs!

J'avais pensé changé pour prendre à distance à un moment, mais finalement je continue car les cours sont biens et ça m'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors ! Avec le master je savais plus si tu y allais toujours ou pas ;-)

T'as su le prog d'histoire du CB1 alors...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée ce post

perso, je suis contnete des livres de sciences, il svont à l'essentiel et surtout, il y a plein de questions

maintenant j'attends de voir les cb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis là aussi ( encore je dirais !!!) car cela fait 3 ans que je suis chez Adonis. Je sais, c'est pas une gloire :bleh:

L'an dernier j'ai testé la formule concours blancs+ TD de correction. C'était vraiment bien, prof sympas, disponibles. Je repars cette année avec cette même formule mais nous ne sommes que 7 et de plus je travaille à temps partiel. Je suis de Toulouse.

1er concours blanc la semaine prochaine.

Pour nous programme d'histoire : Des réalités géographiques locales à l’Europe et en histoire : la Préhistoire.

Français : La lecture et son apprentissage, ainsi que la littérature et la poésie, de la maternelle à la fin du cycle 3 la littérature

Maths : problèmes/oraganisation et gestion des données/ nombres entiers-numération

Sciences : le mouvement et sa commande/ la respiration / la circulation

Mais je ne pense pas que les sujets soient les mêmes dans tous les centres.

Avez vous reçu un planning sur l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas leurs cours, je les ai pris ailleurs et je suis à distance :-)

A Lyon c'est le nazisme en histoire, nutrition/mécanique en sciences (je crois que c'est tout)

Non pas de planning sur l'année mais j'en voudrais bien un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non on n'a pas de programme nous! Et on nous a dit que les cb n'étaient pas encore faits...

On t'a proposé une date pour les passer en institut ou pas? Pour voir si c'est la même date que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier CB a lieu Mercredi 22/10 et Jeudi 23/10. Au moins l'an dernier tout était planifié. On avait les dates des différents CB ainsi qu'un planning selon les thèmes abordés dans les CB. Cela aidait beaucoup pour les révisions. Cette année j'ai du mal à obtenir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non on n'a pas de programme nous! Et on nous a dit que les cb n'étaient pas encore faits...

On t'a proposé une date pour les passer en institut ou pas? Pour voir si c'est la même date que nous...

Ah ? même pas un programme par semaine ?

On a une frise hebdomadaire à distance mais je préfèrerai un planning sur l'année avec les différents CB. Le 1er CB tombe vendredi prochain, HG décalé (mais de cb de jour ?) et on a 10j pour rendre...

Je n'ai pas demandé en fait, je pensais le faire chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...