André Jorge Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Bonjour ! Merci de bien vouloir signaler ici les erreurs/bugs que vous rencontrerez suite au changement de serveur. Erreur connues : - Moteur de recherche ne fonctionne plus. => devrait être réglé - Vous pouvez aussi utiliser le moteur de Google. - Fichiers dans l'espace de téléchargements introuvables. => devrait être réglé - Impossible d'uploader des images dans la galerie => Réglé. - Certains blogs ne s'affichent pas (message d'erreur). => réglé - L'ancien forum avec le message "Transfer in process" apparaît parfois. => non réglé/en cours de résolution.
Allie67 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Bonsoir Il m'est impossible d'uploader une nouvelle image dans la galerie. Après avoir rempli le questionnaire, je tombe sur l'adresse : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php? en page blanche.
Lolita Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 ça fait 2 ou 3 fois que j'arrive à accéder au forum et au bout de 3 ou 4 pages de consultation des nouveaux messages, j'ai la page "changement de serveur" qui apparait et impossible d'avancer. Je ferme, j'attends 5 à 10 minutes et je me reconnecte. Et ça marche ! Et ça recommence... Bizarre... Pour l'instant, ça semble marcher. A suivre...
André Jorge Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) 13 octobre 2009 Il m'est impossible d'uploader une nouvelle image dans la galerie. C'est réglé.
chris74 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Sans la dernière version de Firefox, ça ne marchait pas... (Maintenant, si, puisque je suis là!) Et, en passant, merciiiiiiiiii
dada Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Je ne peux pas me servir de la fonction recherche du forum Erreur Sphinx : connection to localhost:3312 failed Merci de contacter un Administrateur !
leosteph Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 ça fait 2 ou 3 fois que j'arrive à accéder au forum et au bout de 3 ou 4 pages de consultation des nouveaux messages, j'ai la page "changement de serveur" qui apparait et impossible d'avancer.Je ferme, j'attends 5 à 10 minutes et je me reconnecte. Et ça marche ! Et ça recommence... Bizarre... Pour l'instant, ça semble marcher. A suivre... J'ai le même problème. Impossible de me connecter entre 22h30 et maintenant. Par contre, je n'ai pas coupé la connexion pour me reconnecter ensuite.
Allie67 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Il m'est impossible d'uploader une nouvelle image dans la galerie. C'est réglé. Oui ! Merci !
lemaître Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Même erreur pour moi aussi, impossible de faire une recherche! Message des forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Erreur Sphinx : connection to localhost:3312 failed Merci de contacter un Administrateur !
jaouen Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Même erreur pour moi aussi, impossible de faire une recherche!Message des forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Erreur Sphinx : connection to localhost:3312 failed Merci de contacter un Administrateur ! Même message d'erreur pour moi aussi...
André Jorge Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) 15 octobre 2009 Les problèmes devraient être réglés maintenant. => N'hésitez pas à faire des essais (recherches, vérifier si vos sujet, vos fichiers sont sur le site, etc.).
Yuuko Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Je n'arrive toujours pas à mettre de pièce jointe: L'envoi a échoué. Veuillez demander à l'administrateur de vérifier les droits d'écriture sur dossier uploads. J'ai eu un gros FORBIDDEN aussi
Messages recommandés