noelle Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 bonjour, a l'heure actuelle sur un projet sur l'album la chenille qui fait des trous, je recherche un exemple de fiche de graphisme pour faire les boucles. peut etre y a -t-il déjà cela sur le site mais malheureusement, mon moteur de recherche ne marche pas. Quelqu'un pour m'aider, et me proposer quelque chose? merci d'avance.
stf_school Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 SALUT, je n'ai pas fais de recherche sur le forum mais j'ai pas cherché sur internet, je travaille sur des fiches pour la rentrée sur cette album. Peut-être que tu as trouvé ce que tu cherches ; en tout les cas si tu as besoin j'ai construit une fiche avec un modèle de graphisme et de boucles si tu veux. bon travail bonjour,a l'heure actuelle sur un projet sur l'album la chenille qui fait des trous, je recherche un exemple de fiche de graphisme pour faire les boucles. peut etre y a -t-il déjà cela sur le site mais malheureusement, mon moteur de recherche ne marche pas. Quelqu'un pour m'aider, et me proposer quelque chose? merci d'avance. graphisme_011.pdf
stf_school Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 D'autres fiches pour le même album : "LA CHENILLE QUI FAIT DES TROUS" sur : http://maternelle-notre-dame-luneville.over-blog.com/pages/Album_LA_CHENILLE_QUI_FAIT_DES_TROUS-2136069.html
Messages recommandés