sandrine062 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 J'ai encore parfois du mal à différencier les deux. Je sais que l'objectif, c'est ce que je veux atteindre à la fin de ma séance et que pour l'atteindre, les élèves doivent être capables de.... (compétences). Je vais commencer les formes de phrases avec un tri et classement de phrases. mon objectif serait donc de distinguer les formes de phrases et au niveau compétences, les élèves doivent proposer un classement en le justifiant, savoir travailler en groupe. En ortho, sur les homonymes grammaticaux ou/où, la compétence est de savoir écrire sans erreur l'homonyme grammatical en question, et l'objectif alors distinguer les deux graphies ou/où. Ai-je raison?
nanou69 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés