Aller au contenu

groupe de travail pour les oraux


Fatima

Messages recommandés

Je travaille les oraux toute seule, j'aimerais bien pouvoir bosser avec d'autres personnes si vous êtes intéressez faites le moi savoir. Je passe les épreuves sur versailles, je n'ai pas travaillé les options pendant l'année alors j'ai beaucoup de boulot, ma première épreuve c le 2/06 avec les sciences (anglais , danse,).

Bisous à tous et bon courage!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fatima

si tu veux on a organise un groupe de travail en sciences, il y a le devoir b1 et a4 d'aix marseille que l'on met en lingne le mardi et on en discute sur le cat le soir meme

et la il y a un sujet d'eps sur la danse et la natation pour cette fin de semaine

si tu veux je peux t'envoyer les sujets

mena1 a organise aussi un groupe de travail en eop, on doit faire le sujet eepp1 d'aix marseille

pour l'anglais et l'eps on a pas encore fait

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kARINEMAI

j'aimerai bien avoir les sujet d'eps et d'eop pour pouvoir les faire. Mon adresse est mpratiaray@club-internet.fr quelle est la date et l'heure du forum?

Pour les sciences c'est bon j'ai les sujets.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marie paule

pour l'eop ils sont sur le site d'aix marseille, un lien vers ce site a ete mis je crois dans le groupe de travail en sciences, c'est mena je crois qu'il y a mis, par contre pour en parler je ne sais pas faut voir avec mena,

pour l'eps no probleme je te l'envoie, les questions sont sur le post "sujets de eps en danse"

il y a deux sujets de danse et un de natation

on a reporte la date a lundi pour eps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karine j'aimerais bien participer à votre groupe de travail, peux-tu m'nvoyer les sujets! Merci, ça va me redonner envie de bosser je crois car je commençais à penser que je n'y arriverai jamais!

Bisous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu me donner ton mail pour que je t'envoie les sujets d'eps

pour les autres faut aller au site d'aix marseille mais je ne connais pas le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...