nathalie29 Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour, Petite question, dans quoi mettez vous par exemple retrouver plusieurs fois un mot parmi d'autres car dans les nouveaux programmes je ne trouve pas la compétence et l'inspecteur m'a dit qu'il fallait se calquer dessus et ne pas inventer de nouvelles compétences? domaine: découverte de l'écrit compétence travaillée ???????????????????????????????????????????????? Je sais qu'on travaille la discrimination visuelle mais pas trouvé dans les nouveaux programmes sous ce terme! J'ai besoin de votre aide car il revient lundi pour voir à nouveau mon travail!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathalie29 Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour,Petite question, dans quoi mettez vous par exemple retrouver plusieurs fois un mot parmi d'autres car dans les nouveaux programmes je ne trouve pas la compétence et l'inspecteur m'a dit qu'il fallait se calquer dessus et ne pas inventer de nouvelles compétences? domaine: découverte de l'écrit compétence travaillée ???????????????????????????????????????????????? Je sais qu'on travaille la discrimination visuelle mais pas trouvé dans les nouveaux programmes sous ce terme! J'ai besoin de votre aide car il revient lundi pour voir à nouveau mon travail!!!!!!!!!! Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pseudoval Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Et si tu zappais cet exercice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
imaison Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour,Petite question, dans quoi mettez vous par exemple retrouver plusieurs fois un mot parmi d'autres car dans les nouveaux programmes je ne trouve pas la compétence et l'inspecteur m'a dit qu'il fallait se calquer dessus et ne pas inventer de nouvelles compétences? domaine: découverte de l'écrit compétence travaillée ???????????????????????????????????????????????? Je sais qu'on travaille la discrimination visuelle mais pas trouvé dans les nouveaux programmes sous ce terme! J'ai besoin de votre aide car il revient lundi pour voir à nouveau mon travail!!!!!!!!!! Personne pour m'aider? En compétence, je noterais "reconnaitre la plupart des lettres de l'alphabet". C'est une compétence très large sur laquelle on peut envisager pleins d'objectifs (pour ton ex : retrouver un mot parmi d'autres".) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathalie29 Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Un grand merci imaison pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés