titoune054 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Salut!!! :P Bon voilà j'ai retrouvé un poly qu'on nous avais donné en cours à l'IUFM de Nancy l'année dernière fais à partir de questionnaires remplis par les candidats au CRPE pour différentes sessions. C'est en fait un concentré des question les plus fréquemment rencontrées par ces candidats... Alors je vous l'ai recopié... Moi il m'avait été utile pour bosser l'oral! Ce qui serait bien c'est qu'on essaye ensemble de repondre aux questions en donnant nos opinion... bon on peut se partager le boulot! Et pis y'a déjà pas mal de questions auxquelles on a répondue :P Biz Questions_oral.doc
gouano40 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Merci beaucoup Titoune... Je pense que ces questions vont bien me servir...Je vais bosser jusqu'à ce que je sache répondre à toutes...motivé...
jenny12 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer ces questions,j'arrive pas à l'ouvrir. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii patricia.trauchessec@tiscali.fr
DA- Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Je viens de les enregistrer pour les mettre en relation avec les séries de questions que je propose ... on va avoir de nombreuses fiches synthétiques ...
titoune054 Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 Bah Jenny je veux bien essayer de te les envoyé mais je suis pas sure que tu puisse les ouvrir si tu y arrive pas d'ici... t'as quelle version de word? Enfin je peux toujours tenter...
titoune054 Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 Ca y est Jenny c'est envoyé... Tiens moi au courant... Biz
jenny12 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Bon j'arrive pas à l'ouvrir, merci titoune054 d'avoir pris du temps pour moi , tant pis, je vais essayer de faire sans ces questions! J'en ai marre de mon ordi........ (j'ai windows millenium)
titoune054 Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 Bon j'arrive pas à l'ouvrir, merci titoune054 d'avoir pris du temps pour moi , tant pis, je vais essayer de faire sans ces questions! J'en ai marre de mon ordi........ (j'ai windows millenium) Bah non ce serait quand meme dommage de faire sans les questions!!! Je t'envois un MP!! On va y arriver! :P
titoune054 Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 Contente de voir que t'as bien reçue les questions Jenny!!! Tu vois qu'on y est arrivé :P :P
Messages recommandés