Aller au contenu

Pièces justificatives avant 20/10 ?


luxchan71ce

Messages recommandés

J'ai également une question délicate...

Pour l'inscription au CRPE, on a besoin de pouvoir justifier d'un certain nombre de documents avant le 20.10.

Perso, je passe l'AFPS pendant les vacances de la Toussaint, soit après le 20.10... A l'IUFM, on m'a dit que l'attestion devait absolument être datée d'avant le 20.10, et que dans le cas contraire, je n'aurais pas le droit de me présenter au concours... ça me fait peur je dois dire !!

Est-ce que vous confimez ?

Les conditions doivent être remplies au plus tard avant la date de clôture des inscriptions, soit au plus tard le 20.10

Donc je suis dans la m****... !

pourquoi?Il s'agit des conditions, non pas du renvoi des docs... :wub:

Sauf que l'attestation devra être datée d'AVANT le 20/10.

Or, si elle passe l'AFPS après le 20 octobre, je ne vois pas comment la date figurant sur l'AFPS pourra être d'avant le 20/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une question délicate...

Pour l'inscription au CRPE, on a besoin de pouvoir justifier d'un certain nombre de documents avant le 20.10.

Perso, je passe l'AFPS pendant les vacances de la Toussaint, soit après le 20.10... A l'IUFM, on m'a dit que l'attestion devait absolument être datée d'avant le 20.10, et que dans le cas contraire, je n'aurais pas le droit de me présenter au concours... ça me fait peur je dois dire !!

Est-ce que vous confimez ?

Les conditions doivent être remplies au plus tard avant la date de clôture des inscriptions, soit au plus tard le 20.10

Donc je suis dans la m****... !

pourquoi?Il s'agit des conditions, non pas du renvoi des docs... :wub:

Sauf que l'attestation devra être datée d'AVANT le 20/10.

Or, si elle passe l'AFPS après le 20 octobre, je ne vois pas comment la date figurant sur l'AFPS pourra être d'avant le 20/10.

Voilà, exactement... Je vais essayer d'aller directement voir l'organisme avec lequel je passe l'AFPS, leur demander s'ils ne peuvent pas m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rentre... Ils ont refusé d'antidater mon attestation... je m'en doutais un peu.

Mais le type de l'organisme m'a dit qu'il trouvait ça bizarre... Et que du moment où j'avais les papiers au moment de passer le concours, il n'y aurait aucun problème. Et que d'autres étudiants PE1 étaient inscrits aux sessions PSC1 après le 20.A0... Donc soit on est tous dans la merde, soit la date n'est pas gênante... Qui croire ? Si mon attestation est datée du 29.10 est-ce vraiment un problème ?? Franchement, ça me prend sérieusement la tête cette histoire. Si je ne peux pas passer le CRPE, c'est une catastrophe ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rentre... Ils ont refusé d'antidater mon attestation... je m'en doutais un peu.

Mais le type de l'organisme m'a dit qu'il trouvait ça bizarre... Et que du moment où j'avais les papiers au moment de passer le concours, il n'y aurait aucun problème. Et que d'autres étudiants PE1 étaient inscrits aux sessions PSC1 après le 20.A0... Donc soit on est tous dans la merde, soit la date n'est pas gênante... Qui croire ? Si mon attestation est datée du 29.10 est-ce vraiment un problème ?? Franchement, ça me prend sérieusement la tête cette histoire. Si je ne peux pas passer le CRPE, c'est une catastrophe ... !

Il n'y a pas de doute : tu ne pourras pas valider ton concours si tu es admis si tes documents ne sont pas datés d'aujourd'hui au plus tard.

File à la caserne de pompiers la plus proche de chez toi (une petite caserne de préférence et vois avec eux s'il y a quelque chose à faire). Il faut que tu te bouges aujourd'hui même si tu dois y passer la journée pour trouver qqn de complaisant sinon il sera trop tard.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...j'ai une amie qui a été reçue au concours...Or en envoyant ses papiers en décembre le rectorat n'a pas fait attention à la date de son afps...mais en juillet si...et elle avait eu son attestation après la cloture....

Du coup, ben son année de PE2 lui passe sous le nez....les boules!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, il faut pas avoir passé l'AFPS après le 20 octobre ou l'attestation doit être daté avant le 20 octobre?

Parce que j'attends mon attestation du service santé du rectorat et du coup je flippe un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir passé l'AFPS AVANT le 20 octobre!!

Je rappelle, sans vouloir jouer les rabas-joies, que l'AFPS passe par la préfecture, donc, pour anti dater ce document, ça m'étonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...