Véro.S Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 bonjour à tous je suis enceinte de 4 mois 1/2, mon généraliste m'a dit qu'il avait entendu que dorénavant les enseignantes pouvait bénéficier du congé mater dès 5 ou 6 mois, que c'était une nouvelle loi, toute récente. en avez vous entendu parler ? j'ai cherché sur le site de l'EN mais je n'ai rien trouvé. si quelqu'un a des infos ! merci véro
gigi38000 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 bonjour à tousje suis enceinte de 4 mois 1/2, mon généraliste m'a dit qu'il avait entendu que dorénavant les enseignantes pouvait bénéficier du congé mater dès 5 ou 6 mois, que c'était une nouvelle loi, toute récente. en avez vous entendu parler ? j'ai cherché sur le site de l'EN mais je n'ai rien trouvé. si quelqu'un a des infos ! merci véro Alors là je suis intéressée aussi car enceinte de 2 mois!
galhia Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 il s'agit peut être de ce qui a été évoqué sur le post grossesse et grippe A, avec une proposition d'arrêt mater dès le début du 3eme trimestre (posté ici dans autres)
Messages recommandés