pupuce2000 Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour, Je suis T1 en CP et je suis la méthode "un monde à lire". J'ai le livre du maître mais celui-ci présente un défaut d'impression : il manque des pages !!! Donc je vais commencer demain l'histoire longue "le voyage de Maluri" mais il me manque le script que je dois lire aux élèves (épisodes 3 et 4). Il me manque en outre les questions à poser à l 'oral aux élèves concernant ces mêmes épisodes (pages 152 et 153 du livre du maître), ainsi que les pages 156 et 157. Si quelqu'un avait la gentillesse de me scanner ces 6 pages, je lui en serais très reconnaissant ! Merci d'avance !
pupuce2000 Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) 17 octobre 2009 Help....... Vraiment personne pour m'aider??? Je dois lire l'épisode 3 aux élèves lundi et je ne trouve personne autour de moi utilisant la méthode........... Bon week end à tous.......
brigit Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Je l'ai Tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP
Messages recommandés