aylin25 Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 bonjour Je suis assistante pédagogique à mi-temps en maternelle et j'interviens dans le cadre du RAR dans des ateliers conversationnels en maternelle, j'ai le groupe des grands parleurs. Je souhaiterais avoir vos préparations si possible ludiques sur le lexique de l'école ex: feutre, craie, les différents coins , tableau, pînceau, brosse, tablier, chausson, la sieste...merci beaucoup je pense que cela peut servir à tout le monde. mon mail : aylin23@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 bonjour Je suis assistante pédagogique à mi-temps en maternelle et j'interviens dans le cadre du RAR dans des ateliers conversationnels en maternelle, j'ai le groupe des grands parleurs. Je souhaiterais avoir vos préparations si possible ludiques sur le lexique de l'école ex: feutre, craie, les différents coins , tableau, pînceau, brosse, tablier, chausson, la sieste...merci beaucoup je pense que cela peut servir à tout le monde. Il n'est pas nécessaire de donner ton mail sur le forum. Les membres te répondront dans le sujet s'ils le peuvent. Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés