Aller au contenu

crpe lille


sandrine062

Messages recommandés

quel courage Crika, moi meme sous le parasol, je n'arrive pas à réviser :( et en plus je pense avoir moins assurée que l'année dernière. Que de doutes! c'est horrible :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    8

  • veronique62

    5

  • crika

    4

  • sandrine062

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Allez Sandrine, il faut garder l'espoir ! Rien n'est jamais acquis et il y a trop de choses qui rentrent en ligne de compte pour t'assurer la réussite ou l'échec ;)

De toute façon, je me dis que ce que je révise en ce moment me servira pour 2005 si ce n'est pas pour cette année _bl_sh_

Courage et haut les coeurs :wub:

PS : j'ai laissé tomber le parasol car je m'endormais sous la chaleur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison mais il y a des phases où je me dis comme toi et d'autres comme en ce moment où j'angoisse . Ma prestation en maths n'est pas folichonne :( J'essaie de me mettre des objectifs, pour samedi je dois avoir fini l'histoire et avant les résultats la géo (c'est pas gagné _bl_sh_ ). C'est vrai que le temps est magnifique, je viens de faire une bataille d'eau avec ma fille, ça change des tortures mentales causées par cette attente. Mezrci Crika pour ton soutien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour vous ennuyer mais moi j'ai tout a fait reussi le carré magique mais je manquais de temps pour le faire car j'ai bloqué au premier exo avec les pourcentages.pas que je n'y arrivais pas mais car je trouvais pas des chiffres justes mais a virgule et je l'ai refait au moins 4 fois ...pour verifier ! Et vous au premier exo c'etait des chiffres juste ou a virgules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrondi , de toutes manières si je suis admissible ça sera certainement grace au français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez il faut s'accrocher et réviser!!!!!! :wub:

moi crika elle m'épate!!!!!! :blink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage, il ne reste plus que quelques dodos a attendre....

En attendant bon courage à tous pour la préparation de l'oral.... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'une semaine!!!

j'en ai marre d'attendre!!!

bon en attendant vais faire un gateau au chocolat!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a le forum pour trouver des personnes qui savent ce que l'on ressent :wub: Tu m'as donné envie avec ton gateau au chocolat <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de taper mon numéro pour envoyer le SMS, un message de retour d'erreur m'a été envoyé, question bête : de quel numéro s'agit il , le numéro de candidat ?Sinon Y a t il moyen de consulter sur internet également les résultats ?

moi aussi je pense m'être plantée en maths pour vous rassurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le numéro de candidat et malheureusement on ne peut pas avoir les résultats sur internet ou le minitel <_<

Pour les maths, bienvenue au club :P (en fait ça ne me fait pas rire, cette attente me traumatise cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ça fait du bien de voir tous ces messages..moi aussi je suis comme vous je n'en peux plus d'attendre et il est très difficile de réussir à se concenter pour réviser l'oral...j'aimerai vraiment savoir si c'est oui ou non mais savoir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...