sandrineh Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 quel courage Crika, moi meme sous le parasol, je n'arrive pas à réviser et en plus je pense avoir moins assurée que l'année dernière. Que de doutes! c'est horrible
crika Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Allez Sandrine, il faut garder l'espoir ! Rien n'est jamais acquis et il y a trop de choses qui rentrent en ligne de compte pour t'assurer la réussite ou l'échec De toute façon, je me dis que ce que je révise en ce moment me servira pour 2005 si ce n'est pas pour cette année _bl_sh_ Courage et haut les coeurs PS : j'ai laissé tomber le parasol car je m'endormais sous la chaleur B)
sandrineh Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Oui t'as raison mais il y a des phases où je me dis comme toi et d'autres comme en ce moment où j'angoisse . Ma prestation en maths n'est pas folichonne J'essaie de me mettre des objectifs, pour samedi je dois avoir fini l'histoire et avant les résultats la géo (c'est pas gagné _bl_sh_ ). C'est vrai que le temps est magnifique, je viens de faire une bataille d'eau avec ma fille, ça change des tortures mentales causées par cette attente. Mezrci Crika pour ton soutien
veronique62 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 C'est pas pour vous ennuyer mais moi j'ai tout a fait reussi le carré magique mais je manquais de temps pour le faire car j'ai bloqué au premier exo avec les pourcentages.pas que je n'y arrivais pas mais car je trouvais pas des chiffres justes mais a virgule et je l'ai refait au moins 4 fois ...pour verifier ! Et vous au premier exo c'etait des chiffres juste ou a virgules ?
sandrineh Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Moi j'ai arrondi , de toutes manières si je suis admissible ça sera certainement grace au français
courage Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 allez il faut s'accrocher et réviser!!!!!! moi crika elle m'épate!!!!!!
safran Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Allez courage, il ne reste plus que quelques dodos a attendre.... En attendant bon courage à tous pour la préparation de l'oral.... cryin cryin
karinemai Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 plus qu'une semaine!!! j'en ai marre d'attendre!!! bon en attendant vais faire un gateau au chocolat!! :P
sandrineh Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Heureusement qu'il y a le forum pour trouver des personnes qui savent ce que l'on ressent Tu m'as donné envie avec ton gateau au chocolat <_<
soquette59 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 J'ai essayé de taper mon numéro pour envoyer le SMS, un message de retour d'erreur m'a été envoyé, question bête : de quel numéro s'agit il , le numéro de candidat ?Sinon Y a t il moyen de consulter sur internet également les résultats ? moi aussi je pense m'être plantée en maths pour vous rassurer !
sandrineh Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Oui c'est bien le numéro de candidat et malheureusement on ne peut pas avoir les résultats sur internet ou le minitel <_< Pour les maths, bienvenue au club :P (en fait ça ne me fait pas rire, cette attente me traumatise cryin
claire62 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 en effet ça fait du bien de voir tous ces messages..moi aussi je suis comme vous je n'en peux plus d'attendre et il est très difficile de réussir à se concenter pour réviser l'oral...j'aimerai vraiment savoir si c'est oui ou non mais savoir........
Messages recommandés