Aller au contenu

crpe lille


sandrine062

Messages recommandés

j'ai peut-être pas bien compris les messages précédents..à Lille, on vous envoie les résultats par SMS??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    8

  • veronique62

    5

  • crika

    4

  • sandrine062

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Oui oui j'y crois t'as bien lu , les resultats a lille sont soit affichés dans les iufm et rectorats ou soit on envoies un sms avec notre n° d'inscription a un numero et on nous renvoies un sms avec admis ou refusé.

C'est achement moderne non :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, j'hallucine complètement !

ce sont les opérateurs de téléphonie mobile qui doivent se frotter les mains avec ce genre d'opération...Le rectorat de Lille doit être actionnaire de France Telecom, c'est pas possible autrement :P

si on n'habite pas Lille et qu'on n'a pas de portable, pas de résultats?? cryin

et le message qui s'affiche, il est en langage SMS ??? du genre OK POUR LES ORO???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet surtout qu'apparement l'année derniere il fallait envoyé 2-3 sms avant d'avoir la confirmation que ton sms etait bien reçu.

Pour le langage non je pense juste admis ou refusé...faudrait demandé à ceux qui l'ont deja passé l'an dernier. Oui c'est hallucinant je suis bien d'accord <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il doit y avoir comme informations : Admissible ou Non admissible, ainsi que les notes en français et maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est sur en tout cas y'a pas les notes, elles ne seront fournies pour les admis ou non admis(sibles) qu'en juillet pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière si mes souvenirs sont bons, j'ai eu comme message : "Votre nom ne figure pas parmi la liste des candidats admissibles"

et j'ai reçu mes notes vers la fin juillet une fois que les résultats d'admission étaient tombés.

Pour le SMS, je n'ai essayé qu'une fois, pour voir, le vendredi soir et j'ai eu mon résultat !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble q l'an dernier les non admissibles le savaient le vendredi soir!!

si on envoie 1 sms du vendredi il faut prier pour ne pas recevoir de réponse!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble q l'an dernier les non admissibles le savaient le vendredi soir!!

si on envoie 1 sms du vendredi il faut prier pour ne pas recevoir de réponse!! :P

oui et rien que pour ça, je ne le ferai pas cette année _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente c'est ce qu'il y a de pire.....je suis de tout coeur avec vous tous.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que l'attente était formatrice!

C'est l'occasion d'apprendre à gerer son stress!

car si admissible le plus dur est devant nous! et puis après il faudra de nouveau attendre les résultats d'admission!

Moi je l'ai passé en 3°voie! les maths s'étaient déroutant et j'ai même pas eu le temps de faire la synth alors les espoirs .... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...