audemaleo Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Je suis zil (T2) et je ne gagne pas plus, depuis la rentrée je fais un remplaçement long (pourtant je ne suis pas brigade ! ). De plus on m'a tjs pas passé à l'echellon 4 automatique par ancienneté mais à l'inspection on me dit que c'est normal, il faut attendre une commission... Zil on a des indemminités ou pas? Niveau salaire, c'est vraiment pas terrible et je tire la langue.
zelphya Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Si tu fais une recherche, toutes tes questions ont déjà été traitées! Si ton remplacement long est de la rentrée à la fin de l'année, tu ne toucheras pas d'indémnités... Si il a commencé à la rentrée mais que l'inspection n'est pas sûre de la fin, tu ne toucheras peut-être rien avant la fin du remplacement... Dans tous les cas, les indémnités sont preçues avec un décalage de 2 mois...Celles de septembre arriveront avec la paye de novembre. Et effectivement, les passages d'échelon, même à l'ancienneté se font au moment de la commission, avec effet rétroactif...
miaou83 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Pour le passage à l'échelon (4 en particulier ), c'est vers décembre-janvier que tu toucheras l'ensemble des mois en retard depuis septembre.
marsol Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Sur les remplacement longs, j'ai toujours touché mes indemnités, mais avec deux mois de retard. Il est donc normal que tu ne trouves pas de changement sur ta fiche de paie. Pour le passage d'échelon, il faut, en général, attendre six mois.
Messages recommandés