sofy Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Il me semble avoir lu que les APS retenues pour Grenoble sont natation et sports co.... quelqu'un peut-il me confirmer cette info??? l'info vient-elle de l'académie??? où téléphoner pour être sûr sans se faire jeter! merci de vos réponses ET BONNE JOURNEE SOFY
natty22 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Je te confirme qu'à Grenoble depuis des années c'est sport collectif et natation..je ne sais pas où tu peux téléphoner pour confirmer mais à l'IUFM c'est ce qu'on a dit aux gens qui le préparaient l'an passé et sur ce forum il me semble que cela a déjà été dit cette année. Natty
bonnet_laetitia Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Moi quand j'ai appellé l'académie, les secrétaires qui n'avait pas l'air de savoir de quoi je parlais m'ont dit que l'epreuve consernait toutes les APS... Mais je sais que j'aurai pas le temps de tout voir... Courage ! Laetitia
jolinini Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 et pr marseille vous savez??? moi je c pas quelles aps, alors je me dis que je dois tout réviser?
leilavir Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 savez vous si ds les sports co ils comprennent aussi les jeux d'opposition (raquettes et lutte) ? merci
Messages recommandés