gandalf Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 mercredi 21/10/09, destockage de + de 500 produits pédagogiques dans l'entrepôt BSSL d'Amiens (ZI Nord 17 rue de Poulainville 80084 Amiens cedex2): produits Bourrelier, Sylemma, Scolavox. Ce destockage a eu lieu mercredi dernier et mercredi 21/10. Je m'y suis rendu mercredi dernier (un coup de fil d'une amie le jour même ) et j'ai fait de belles affaires: des produits destockés jusqu' à 80%. Il y avait du matériel éducatif (table, chaise, fauteuil de maternelle dans la même matière que les gros tapis bleus de gym,...), plein de jeux d'éveil (puzzle, jeux de construction, livres sensitifs, loto,....) , des manuels (Hachette, Bordas, Tavernier tous cycles en histoire et en sciences)..... Ah oui, payement par chèques et espèces uniquement: y 'a pas de lecteur de Carte bleu dans l'entrepôt
Ally06 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 ouah la chance, dommage que je ne sois pas par là..
neferlilie Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Tiens ça peut être sympa, tu as les horaires s'il te plait? Merci
marikiki Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Sais tu si il y a d'autres destockage du genre dans la région?
mel22 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Tu es sûre des heures du lieu et du jours car j'habite à plus d'une heure d'Amiens et je n'ai pas envie de me déplacer pour rien. Y avait-il d'autres éditeurs que ceux que tu as cités! Merci.
gandalf Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) 17 octobre 2009 lieu et date: ok..... j'ai cité tous les éditeurs (mais ne t'attend à voir beaucoup de manuels, il y a surtout du matériel éducatif). cela se passe dans l'entrepôt qui stocke les produits des marques citées auparavant. (pour ceux qui s' y rendent sans GPS, il faudra quitter la route principale dans la zone industrielle au niveau d'un rond-point où sera marqué comme seul panneau indicateur "rue de poulainville", l'entrepôt est à une centaine de mètres sur la droite après le rond-point, si vous ne le trouvez pas , c'est que vous avez emprunté la sortie opposée au niveau du rond-point nommée elle-aussi succintement "rue de poulainville" : il faudra donc faire demi-tour ).
mel22 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Et ben je m'y suis rendue cet AM , super déçu, vraiment pas grand chose !
gandalf Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) 21 octobre 2009 j'y suis retourné ce matin, plein de nouvelles choses: mais beaucoup de monde et ca m'étonne pas quand tu dis qu'il n'y avait plus rien l'après-midi : les gens repartaient avec des caisses pleines.... Il fallait se lever tôt
luckypat Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 savez-vous si ces ventes ont lieu régulièrement ? y'en a-t-il d'autres en prévision ?
Messages recommandés