Lila_5 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 bonjour je ne sais pas trop ou poster ce sujet j'ai monté un projet pour partir en classe découverte dans l'hiver. Voilà, seulement, je n'ai pas les fonds nécessaires... je me suis renseignée dans ma circo, je peux demander aux parents 15,24 euros par jour par enfant. Sur une classe de 5jour ca fait environ le tiers de payé par les familles. IL me reste les 2 autres tiers La mairie m'a dit qu'elle "complèterait" s'il manquait un peu ... au niveau de mon RPI ils me donneraient même pas un tiers... Ma coop est presque vide... Voilà je suis un peu perdue, j'ai besoin de poser une réservation mais j'ai peur de ne pas trouver les fonds en temps et en heure.... -Auriez- vous des infos? des aides? savez vous qui pourrait m'aider financieèrement? -on ma parlé du conseil général et du conseil régional.... mais quel service?? -je compte organiser un marché de Noel, vendre des calendriers etc....mais ça sera très peu!! j'ai besoin de votre aide!!!!
Lila_5 Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) 19 octobre 2009 petit up d'après les conseils du conseiller péda de ma circo, il faut que j'adresse un petit mot en leur expliquant mon projet, en leur disant bien que je n'ai pas les fonds nécessaires.... Avez vous déjà donné un mot comme cela? je ne sais pas trop comment leur expliquer... si vous avez des idées ou exemples je suis preneuse
Messages recommandés