Aller au contenu

AIDE PERSONNALISEE?


daisiesofthegalaxy

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir comment ça se passe pour vous quand vous n'avez pas de remplacement. Vous faites l'aide personnalisée dans votre école de rattachement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la fais dans mon école de rattachement. En général j'apporte mon aide aux collègues. On réduit les groupes de travail, c'est encore mieux pour les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux ans, je ne suis jamais restée dans mon école de rattachement.

Tu peux proposer de l'aide à tes collègues, en effet, prendre en charge un demi-groupe afin de valider quelques heures.

Ceci-dit, l'année dernière on ne m'a pas demandé de comptes. J'aurais pu ne jamais faire soutien, ça n'aurait rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la fais dans mon école de rattachement. En général j'apporte mon aide aux collègues. On réduit les groupes de travail, c'est encore mieux pour les élèves.

Moi aussi comme Céline, j'aide mes collègues quand je suis dans mon école de rattachement les jours de soutien. Cela convient à ma circo, j'ai demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis remplaçante ZSA (nouveau truc non défini) et la directrice de mon école de rattachement - dans laquelle je passe beaucouuuuuuuuuuup de temps - ne m'a pas parlé de l'aide perso.

Nada.

D'un autre côté, quand je fais des remplacements, ce sont des remplacements d'une 1/2 journée ou de deux jours maxi, pour le moment. Et je suis prévenue à 8h20 ou vers midi ou après 17h.

Comment pourrait-elle compter sur moi, du coup?

Officiellement, on est censé le faire ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis remplaçante ZSA (nouveau truc non défini) et la directrice de mon école de rattachement - dans laquelle je passe beaucouuuuuuuuuuup de temps - ne m'a pas parlé de l'aide perso.

Nada.

D'un autre côté, quand je fais des remplacements, ce sont des remplacements d'une 1/2 journée ou de deux jours maxi, pour le moment. Et je suis prévenue à 8h20 ou vers midi ou après 17h.

Comment pourrait-elle compter sur moi, du coup?

Officiellement, on est censé le faire ou pas?

Bien sûr tu es sensée le faire, tu dois toi aussi tes 108h annuelles. Ceci dit, certaines circo ne te demandent aucun compte à la fin de l'année, j'espère que ce sera le cas pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...