heln Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Aujourd'hui, ma directrice me dit qu'elle doit changer le jour du conseil d'école initialement prévu la semaine prochaine. Elle le remet au mardi après les vacances. Je lui ai déjà dit que le mardi soir me posait de gros problèmes pour mes enfants et je lui demande pourquoi elle ne le met pas le vendredi (on avait décidé avec tous les collègues que tous les conseils d'école auraient lieu le vendredi). Et là, elle me dit, d'un air inquiet : "Oui, mais ce vendredi-là, c'est un vendredi 13 !" ...
cath056 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Ben moi à sa place, j'aurais répondu que c'était pas possible car il y aurait plus de deux semaines de classe entre les élections de parents et le conseil (je crois qu'il y a ce délai à respecter ?... ) Ca aurait fait moins...tarte superstitieux, je pense
Zephy Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Ha ben oui Sait-on jamais ce qui peut arriver...
miss64 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 je sais pas comment quelqu'un peut dire ça sérieusement! elle vient pas du tout à l'école ce jour-là j'espère! on sait jamais...
heln Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) 17 octobre 2009 je sais pas comment quelqu'un peut dire ça sérieusement! elle vient pas du tout à l'école ce jour-là j'espère! on sait jamais... Ah ben on est habitués maintenant. Ca fait un an qu'elle est directrice et parfois, elle nous pond un truc comme ça...
pepite100 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 J'ai connu une instit en maternelle qui avait fait ses groupes de PS avant la rentrée en fonction de leur signe astrologique.
del20170202 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 J'ai connu une instit en maternelle qui avait fait ses groupes de PS avant la rentrée en fonction de leur signe astrologique. Ah tiens ! Pourquoi pas, ça marche peut-être ? A tester !
pepite100 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 J'ai connu une instit en maternelle qui avait fait ses groupes de PS avant la rentrée en fonction de leur signe astrologique. Ah tiens ! Pourquoi pas, ça marche peut-être ? A tester ! Il y avait 4 groupes à dominante air, eau, feu, terre. Les couleurs étaient toutes trouvées : blanc, bleu, rouge, brun.
Susie Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 J'ai connu une instit en maternelle qui avait fait ses groupes de PS avant la rentrée en fonction de leur signe astrologique.
Zephy Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 J'ai connu une instit en maternelle qui avait fait ses groupes de PS avant la rentrée en fonction de leur signe astrologique.
Messages recommandés