kaloo Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Dans mon école c'est 20h-22h... J'ai connu aussi 18h - 23h. Il y a des gens qui aiment bien s'écouter parler. moi dans ces cas là, je prends mes affaires et je me barre. ça fait un peu mal poli mais bon pas plus de ne pas respecter les horaires. et en plus les parents élus ne se gênent pas non plus pour partir
del-misscalimero Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 après les vacances il y aura conseil d'école dans l'ecole ou je remplace le mardi soir à 20h car avant, les parents élus qui sont agriculteurs ne peuvent pas se libérer...ben moi c'est a 20h que je ne peux pas!(je vis seule avec ma fille)la nounou termine a 19h30, ma maman a des problèmes de santé ...je trouve ça fou comme horaire! Dans mon école c'est 20h-22h... J'ai bien essayé de faire changer mais pas moyen. Ils voulaient mettre encore plus tard cette année mais j'ai râlé sérieusement... eh bien ,je n'y serai pas. je suis maman-solo, j'en bave assez comme ça côté organisation, je suis crevée(en arrêt d'ailleurs depuis hier) et personne pour garder ma fille un soir à 20h (surtout qu'il faut la garder chez moi a cette heure là)En plus il faudrait quie je reste a l'école de 16h30 à 20 car école loin de chez moi..pas question. j'ai réglé le pb avec la directrice.et qu'on ne vienne pas me faire la morale.je n'ai de comptes a rendre qu'a mon ien, qui est d'ailleurs très humain!
dhaiphi Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 j'ai réglé le pb avec la directrice.et qu'on ne vienne pas me faire la morale.je n'ai de comptes a rendre qu'a mon ien, qui est d'ailleurs très humain! Absolument, j'aimerais simplement savoir ce qu'il te propose comme solution de remplacement pour les deux heures de salaire dues.
natagu Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Ben le 18 juin, c'est un jour de commémoration...pour certains.
pepite100 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Ben le 18 juin, c'est un jour de commémoration...pour certains. Me dit pas qu'il fête l'appel de De Gaulle ?
pepite100 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Dans mon école c'est 20h-22h... J'ai connu aussi 18h - 23h. Il y a des gens qui aiment bien s'écouter parler. moi dans ces cas là, je prends mes affaires et je me barre. C'est ce que j'avais dit avant car on m'avait prévenu. Et on m'a répondu je cite "que personne ne l'avait jamais fait". A l'époque, j'étais sage et disciplinée. Maintenant ça ne se passerai plus comme ça.
natagu Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Me dit pas qu'il fête l'appel de De Gaulle ? blink.gif Eh ben si !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai donc été obligée de modifier la date du conseil. Alors que les convocs étaient déjà envoyées!!!
dhaiphi Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Eh ben si !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si tu te rendais aux arguments de l'Association des Anciens Combattants, tu pourrais emmener tes élèves au Monument aux Morts brailler la Marseillaise trois ou quatre fois par an minimum.
helenel Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Eh ben si !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si tu te rendais aux arguments de l'Association des Anciens Combattants, tu pourrais emmener tes élèves au Monument aux Morts brailler la Marseillaise trois ou quatre fois par an minimum. pas rigoler, à votre avis, je suis censée faire quoi mercredi 11 novembre vers 11h00?
liline57 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Eh ben si !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si tu te rendais aux arguments de l'Association des Anciens Combattants, tu pourrais emmener tes élèves au Monument aux Morts brailler la Marseillaise trois ou quatre fois par an minimum. pas rigoler, à votre avis, je suis censée faire quoi mercredi 11 novembre vers 11h00? Rester chez toi ?
Helly Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Eh ben si !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si tu te rendais aux arguments de l'Association des Anciens Combattants, tu pourrais emmener tes élèves au Monument aux Morts brailler la Marseillaise trois ou quatre fois par an minimum. pas rigoler, à votre avis, je suis censée faire quoi mercredi 11 novembre vers 11h00? Rassure-toi, tu n'es pas la seule! Tous les ans, le 11 novembre et le 8 mai, on chante la Marseillaise, l'Ode à la Joie, on récite des poèmes, et on boit un coup de rosé avec M. le Maire. Mais cette année, je resterai bien au chaud: je suis enceinte, donc dispensée d'aller me geler sous la pluie!
liline57 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Mais c'est un jour férié donc vous n'êtes en rien obligé de travailler non ??
Messages recommandés