Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mais c'est un jour férié donc vous n'êtes en rien obligé de travailler non ??

Obligés, non, mais c'est donnant-donnant: on a un maire génial, toujours prêt à mettre la main au porte-feuille pour financer des activités, à venir intervenir à l'école ou à nous envoyer des adjoints pour parler de l'eau dans la commune, de la forêt, de leur travail...

Alors si ça peut leur faire plaisir de voir chanter les enfants, on y va! Dans un petit village, c'est important de garder de bonnes relations avec la mairie et les parents, et cela passe aussi par ces "mondanités". Et puis, ce n'est pas non plus un gros effort, et les enfants sont contents! :wink:

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

7

• Zephy

3

• flitch

3

• natagu

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ben le 18 juin, c'est un jour de commémoration...pour certains.

Me dit pas qu'il fête l'appel de De Gaulle ? :blink:

Bah en fait c'est le jour de mon anniversaire :lol:

nous les conseils d'école c'est à 17h30; Je trouve ça bien comme horaire. Les parents élus arrivent à se libérer pour cette heure-là donc c'est cool.

Posté(e)
Obligés, non, mais c'est donnant-donnant: on a un maire génial, toujours prêt à mettre la main au porte-feuille pour financer des activités, à venir intervenir à l'école ou à nous envoyer des adjoints pour parler de l'eau dans la commune, de la forêt, de leur travail...

Alors si ça peut leur faire plaisir de voir chanter les enfants, on y va! Dans un petit village, c'est important de garder de bonnes relations avec la mairie et les parents, et cela passe aussi par ces "mondanités". Et puis, ce n'est pas non plus un gros effort, et les enfants sont contents! :wink:

Oui bien sûr quand ça se passe comme ça pas de soucis, c'est même avec joie je pense que tu le fait finalement. Je pensais plutôt au cas où la mairie faisait le strict minimum pour l'école et où le travail des profs n'était pas toujours reconnu à sa juste valeur. En gros je pense souvent que tout le monde pense "les profs c'est des paresseux, ils ont plein de vacances, ils ne bossent même pas 35h par semaine" parce que l'on entend souvent ce genre de choses il faut dire.