kokie Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Nous avons dans l'idée du voyage de fin d'année de nous rendre au musée Matisse près de Cambrai Si quelqu'un y est déjà allé peut-il nous faire partager son expérience Nous devons choisir un atelier pour chaque classe et j'hésite encore pour le mien je suis tentée par la sculpture mais il faut apporter le matériel (environ 500g d'argile par enfant) je dois donc estimer un peu le cout avant Merci
mariew Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Fait avec des mater et l'encadrement était super
gandalf Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 des collégues de c3 y sont allés: ils étaient ravis, trés bon encadrement.
lorent Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 J'y suis allé avec des cp c'était très bien. Vous préparez déjà le voyage de fin d'année?
kokie Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) 21 octobre 2009 Merci pour vos réponses oui nous fixons les dates et les réservations avant les vacances Je sais ça fait tôt mais bon l'an dernier on s'y est pris en février et tout était complet De plus les différents voyages vont entrer plus ou moins dans nos projets respectifs de classe donc on se lance Maintenant nous sommes dans les différentes actions à lancer sur l'année pour ramener des fonds Par contre nous cherchons une seconde activité à faire dans le coin (+ ou - 50km autour) si vous avez des idées
kokie Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Posté(e) 24 octobre 2009 visiter une usine de bêtises de Cambrai Effectivement sans plaisanter c'est ce que nous avions prévu mais en téléphonant ils nous ont dit qu'ils avaient eu un accident avec un élève il y a peu de temps (passer par dessus une balustrade et chute en contre-bas) et donc ils ne prennent plus de scolaires Mais bon ça y est on a trouvé il y a l'archéo site pas très loin qui a l'air très bien avec différents ateliers (fouilles archéo., mosaïque, cuisson du pain, forge...)
Messages recommandés