Aller au contenu

oraux aix convocation


prune

Messages recommandés

Voilà, j'ai une question qui me tracasse :

j'ai vu que pour aix marseille, les convocations sont données sur internet le 8 juin ; or, des épreuves commencent le 9 juin ; comment on fait si on doit aller aux oraux le 9 en habitant loin si on le sait juste la veille ???

j'ai pas bien compris, ca m'inquiete... vous avez 1 reponse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend un billet de train à la dernière minute...pas le choix, encore plus si on le passe dans deux académies. A cette époque, je pense que les billets ne doivent pas être trop difficile à trouver en pleine semaine, mais par contre, c'est plein pot pour ceux qui ont plus de 25 ans :( ....merci l'EN!!

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sûre que ça commence le 9 juin?????? c'est pas le 14 juin comme sur Nice?????

Normalement, tu as les dates de convocation au moins quelques jours avant!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement pour aix ils sont comme ça !! mais on a quand meme la chance d'avoir le TGV donc ça permet de venir vite en train !

et de plus pas trés conciliant avec les double admission !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je vois pas trop comment je ferai si c'etait le cas ; si on le sait dans l'aprem en plus, pas cool du tout ; je bosse en plus ; faut compter 3h de train déjà ; j'suis pas sure d'y etre mais ca m'angoisse d'avance, cette histoire !

sont pas fufut là bas à aix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins c'est déjà pas mal que l'on ait les convocs sur internet...

parce que ça m'aurait ennuyée de faire un aller-retour rien que pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les couloirs du rectorat à Aix, une circulaire est en cours de préparation:

" Suite à la défaite de l'Olympique de Marseille face à un club espagnol, par la faute d'un arbitre italien, il a étè décidé en représailles que tous les candidats présentant espagnol ou italien au Crpe ou au bac, seraient éliminés d'office.

Bien en entendu aucun appel ne sera possible."

:P :P :P

Bon je sais c'est pas drôle du tout mais avec la catastrophe d'hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniffffffffffffff !!!!!!!!!!!

cryin

au faites faut changer ta signature malheureusement !!!!

encore comme le dit Marie claire vous avez de la chance car moi aussi je le passes dans une autre académie et faut aller la chercher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massaliote au moins toi tu me fais bien rire :D:D:D:D:D

Je vien de lire ton message à mon mari qui etait malheureux de cette défaite (il est entraîneur benjamins excellence à Martigues, enfin fou fou fou de foot :( et lui aussi a rit !!!!

mais étant originaire de Marseille je soutiens tout de même l'équipe de ma ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..." Suite à la défaite de l'Olympique de Marseille face à un club espagnol, par la faute d'un arbitre italien, ...

... par la faute d'une agression d'un gardien de but chauve, je dirais plutot...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...