Sam08 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider je suis perdue. Dans quel site s'inscrit-on au concours j'ai perdu l'adresse (je suis pe1 à Livry Gargan donc à Créteil) Je prépare le CRPE en Externe. J'aimerais bien qu'on me guide dans les manip' j'ai peur de me tromper. Merci d'avance
angelique22 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider je suis perdue.Dans quel site s'inscrit-on au concours j'ai perdu l'adresse (je suis pe1 à Livry Gargan donc à Créteil) Je prépare le CRPE en Externe. J'aimerais bien qu'on me guide dans les manip' j'ai peur de me tromper. Merci d'avance siac1
Lolipop64 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 clique sur le lien et ensuite sur l'académie dans laquelle tu désires passer le concours: C pour Créteil http://www.education.gouv.fr/cid5572/inscr...html#s-inscrire et après tu n'as plus qu'à suivre les instructions, c'est très simple, ne t'inquiète pas
Messages recommandés