philo8888 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 je suis admissible sur créteil et je passe la production d'arts plastiques la semaine prochaine, je me suis un peu renseignée mais je ne suis pas encore au top!!! j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire où je pourrais voir des exemples de productions car je ne vois pas vraiment ce qu'ils attendent de nous...aidez moi, donner moi des tuyaus si vous en avez???
sandrineh Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Je ne suis pas une pro en arts mais j'ai eu 12 l'année dernière. En fait, à partir des documents présentés, tu crées selon ton inspiration. Tu peux démarrer à partir d'un thème que tu aperçois, tu peux produire une oeuvre en contraste avec les documents...C'est l'épreuve la plus sympa car elle te laisse beaucoup de liberté. Je ne suis pas çà l'iufm et je n'ai rien de plus précis à te donner.J'espère t'avoir un peu aidé :P .Bon courage et félicitation pour l'admissibilité, moi j'ai encore une semaine à attendre et c'est long
philo8888 Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 je te remercie pour ton aide...c'est sympa!!! t'as utilisé quoi comme matériel si c'est pas indiscret et c'était quoi ton sujet???
sandrineh Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 J'ai fait un collage.J'avais utilisé de la gouache, des boites, du raphia et des vieilles photos ratées. On avait plusieurs oeuvres représentées:Dubuffet,David Ockney et je ne sais plus. J'avais réalisé mon travail autour du thème ordre et désordre. Voilà, ne panique pas et lance toi :P
Messages recommandés