Aller au contenu

Production Plastique HELP


philo8888

Messages recommandés

je suis admissible sur créteil et je passe la production d'arts plastiques la semaine prochaine, je me suis un peu renseignée mais je ne suis pas encore au top!!!

j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire où je pourrais voir des exemples de productions car je ne vois pas vraiment ce qu'ils attendent de nous...aidez moi, donner moi des tuyaus si vous en avez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une pro en arts mais j'ai eu 12 l'année dernière. En fait, à partir des documents présentés, tu crées selon ton inspiration. Tu peux démarrer à partir d'un thème que tu aperçois, tu peux produire une oeuvre en contraste avec les documents...C'est l'épreuve la plus sympa car elle te laisse beaucoup de liberté. Je ne suis pas çà l'iufm et je n'ai rien de plus précis à te donner.J'espère t'avoir un peu aidé :P .Bon courage et félicitation pour l'admissibilité, moi j'ai encore une semaine à attendre et c'est long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ton aide...c'est sympa!!! t'as utilisé quoi comme matériel si c'est pas indiscret et c'était quoi ton sujet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un collage.J'avais utilisé de la gouache, des boites, du raphia et des vieilles photos ratées. On avait plusieurs oeuvres représentées:Dubuffet,David Ockney et je ne sais plus. J'avais réalisé mon travail autour du thème ordre et désordre. Voilà, ne panique pas et lance toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...