doudoute44 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Bonjour depuis plusieurs mois je suis à la recherche d'une chanson intitulée "sorcières et compagnies" j'ai trouvé les paroles sur un site internet, mais je ne sais pas qui en est l'auteur, l'interprète... bref je cherche une piste qui m'aiderait à trouver un cd à acheter, un fichier à télécharger (légalement)... ou le fichier si vous l'avez. si vous connaissez cette chanson, vous l'avez chez vous... merci de votre aide ! je vous mets les paroles du début : Les sorcières et compagnie Mon beau livre de contes et légendes J’aime bien l’ouvrir à la page la plus excitante On y voit tout au fond des Carpates Tout en habit noir, c’est la sor-cière A-gathe Sur son balai elle me plait Perroquet sur son épaule et feux follets REFRAIN Toutes mes copines ont choisi leur métier Apothicaire pourquoi pas secrétaire Moi je ne dis rien, je garde le secret Quand je serais grande je serais sorcière. (bis)
mozarteum Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 oui, je sais..... c'est sautecroche va ici http://www.editionslep.ch/demo/sautecroche...rt_content.html et clique sur le volume 7
takamakan Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Cette chanson est dans le répertoire Chant'Yvelines 2002 cycles 2 et 3 Tu peux en écouter un extrait ici : http://pagesperso-orange.fr/jjicpem/chantyvelines.htm Bonne musique. takamakan
doudoute44 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) 18 octobre 2009 merci beaucoup ! j'ai commandé la chanson sur le site chantyveline, c'est parfait ! pendant que j'y suis je recherche une autre chanson mais ça fait des lustres, c'est une chanson de noël qui parle du père noël, un traditionnel que j'ai entendu à l'origine par un choeur d'enfant. la chanson parle d'un petit garçon qui s'appelle Pierrot et qui attend le père noël en faisant sa liste... je n'ai pas les paroles, seulement une version enregistrée en concert dont l'acoustique n'est pas top... c'est assez dur à trouver, si quelqu'un connait, on ne sait jamais...!
takamakan Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Bonsoir Doudoute 44 Concernant ta chanson de noël, je veux bien faire des recherches, mais pourrais-tu m'envoyer cette chanson.. peut-être que de l'entendre, ou bien d'avoir les paroles exactes pourraient m'aider. A bientôt, takamakan
doudoute44 Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) 5 novembre 2009 Bonsoir Doudoute 44Concernant ta chanson de noël, je veux bien faire des recherches, mais pourrais-tu m'envoyer cette chanson.. peut-être que de l'entendre, ou bien d'avoir les paroles exactes pourraient m'aider. A bientôt, takamakan ok je vais essayer de la passer du cd sur mon ordi mais la qualité est plutot mauvaise, en tous cas je te remercie.
Messages recommandés