Aller au contenu

Crpe poitou-charentes


nanou024

Messages recommandés

Quelqu'un peut-il me dire où il faut aller pour avoir des infos sur les dates des épreuves orales de l'académie de poitiers ?J'essaie vainement de trouver quelque chose en passant par Google mais rien :huh:

Si une âme charit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.;;désolée :blink: , mauvaise manip :P

Je disais donc, si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous sinon me dire par quelle épreuve on commence pour savoir si j'ai encore le temps de m'entraîner pour ces fameux 2000 mètres... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cathy pour le lien. Il faut maintenant y croire ... Bon courage à toi aussi pour cette longue attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai fait une croix sur Poitiers (pas fait la synthèse et pas aussi gazé que d'habitude en maths, donc ça ne rattrapera pas le français !!! cryin ) cryin

Je mets tous mes espoirs dans l'interne d'Orléans !!! _bl_sh_

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se décourager!! Poitiers est 1 des académie où il y a le plus de chances de réussite cette année avec en plus 30% d'absents et double liste comp!! On attend lundi 24! La synthèse, tout le monde l'a ratée et l'exo sur les oeufs aussi alors...on verra mais courage, ne perdez pas pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'avais-tu eu comme sujet en interne? J'ai tenté moi aussi sur orléans-tours ms en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30% d'absents :blink: !! Remarque ça ne m'étonne pas . Dans ma salle pour le français, il y avait 14 absents pour environ une trentaine de candidats...

C'est bon pour nous ça...

Ne te décourage pas si vite les résultats seront bientôt là et tu auras peut-être des surprises, en tout cas je te le souhaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me semblait avoir entendu comme nico , des LC racourcies voir quasi inexixtantes ds certaines académies. Laors Lisa j'aurais bien aimé une LC doublée mais ça m'étonnerait :(

Par contre en effet beaucoup ont raté la synthèse et pas fait loeuf alors... on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...