Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


aurélie27

Messages recommandés

Moi levy et musso... je n'arrive pas... là je suis dans le dernier Pancol et je le dévore, aussi bien que le 1er je trouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantwal

    76

  • ximixt

    58

  • éowin

    42

  • chacha76

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité lenaki

Je viens de finir La solitude des nombres premiers, de P. Giordano et je vais enchaîner avec sur La plage de Chesil de I.McEwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais réussi à finir un livre de Musso ou de Lévy. L'histoire, le style rien ne me plaît mais c'est mon choix.

Je suis en train de lire "J'ai toujours eu un faible pour les cowboys" de Pam Houston

Il s'agit de nouvelles sur les relations amoureuses. c'est très plaisant à lire, les situations sont parfois amusantes parfois émouvantes. Chaque nouvelle traite d'une histoire différente. Le style est agréable et léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer (hier soir) "Comment se débarasser d'un vampire amoureux ?" blush.gif

C'est bêta mais sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascale, j'ai lu tous les livres de la collection qui sont parus, en effet, ça reste dans le même style, quoique dans le new york hupé ! Les copines accro de Twilight se penchent aussi sur "Journal d'un vampire (tome 1, 2 et 3)", également dans le même style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas aimé journal d'un vampire....pas fini le premier tome....mais je vais réessayer cet été.Du coup je suis en plein dévorage de bit lit: Mercy Thompson, génial, riley jenson top (un peu de sexe pas pour les enfants!!!!!!!)morgane kinsley, anita blake!!!! trop bien je dévalise les éditions Milady!!!!!!

et bientôt le tome 5 des vampires de manatthan!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'attends le tome 5 des vampires de Manhattan, j'aime la façon d'écrire de Melissa de la Cruz !

Mercy Thompson, j'aime beaucoup aussi ! J'ai le tome 3 qui m'attend sur mon étagère d'ailleurs !

Sinon dans le style Fantasy héroïc, il y a aussi la collection "Fièvre noire" et "Fièvre rouge", un voyage dans le monde faë irlandais ! J'ai adoré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah??? je vais tester!!!!! le tome 3 de mercy est tip top tu vas te régaler!!!!Le tome 4 sort dans 2 semaines!!!!!!!Jaz parks c'est sympa aussi; j'ai ADORE "la maison de la nuit", j'attends la suite.Là je vais attaquer Anita blake, et succubus blues, je vous dirai.

J'ai aussi testé la communauté du sud, sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir La solitude des nombres premiers, de P. Giordano et je vais enchaîner avec sur La plage de Chesil de I.McEwan

Qu'as-tu pensé de la solitude des nombres premiers ?

Moi, en ce moment, j'ai laissé tomber un peu les romans pour reprendre la lecture du journal de Joyce Carol Oates.

C'est un écrivain américain très prolifique et dans son journal, elle parle de son écriture des livres, des personnages de ses livres, de ses difficultés mais aussi ses bonheurs à écrire, de sa vie universitaire (un tout petit peu), de la rencontre avec d'autres écrivains, de sa maison de verre qui se trouve apparemment en pleine nature...

J'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

Je viens de finir La solitude des nombres premiers, de P. Giordano et je vais enchaîner avec sur La plage de Chesil de I.McEwan

Qu'as-tu pensé de la solitude des nombres premiers ?

Moi, en ce moment, j'ai laissé tomber un peu les romans pour reprendre la lecture du journal de Joyce Carol Oates.

C'est un écrivain américain très prolifique et dans son journal, elle parle de son écriture des livres, des personnages de ses livres, de ses difficultés mais aussi ses bonheurs à écrire, de sa vie universitaire (un tout petit peu), de la rencontre avec d'autres écrivains, de sa maison de verre qui se trouve apparemment en pleine nature...

J'aime beaucoup.

J'ai beaucoup aimé, j'ai aimé la construction du livre, l'évolution des personnages, leur fragilité...Un beau livre.

J'ai beaucoup de romans de JC Oates à lire, c'est vrai qu'elle est très prolifique.

J'avais repéré son journal, ça me donne encore plus envie ce que tu en dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai commencé Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte de Thierry Jonquet. J'aime bien mais c'est très dérangeant..

Je viens juste de le débuter également et même impression que toi! Mais, ayant déjà lu des livres de cet auteur, c'est le cas de la plupart de ses livres. C'est noir, très noir et ça laisse une impression de malaise. On verra bien la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...