Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


aurélie27

Messages recommandés

Rhaaa super Thilliez thumbsup.gif Il y a le nouveau "Fractures", j'attends qu'il sorte en poche !

J'ai moins aimé que les autres Thiliez. On comprends vraiment à l'avance tout ce qui va se passer, donc le suspens, bof! Les autres par contre je suis fan. Je ne louperai pas Obsession sur France 2 le 10 février (scénario et dialogue de Thiliez avec un casting pas mal).

J'ai fini par l'acheter d'occaz et je viens de le finir... Moi non plus je n'ai pas trop aimé. Par contre, c'est peut etre parce que je l'ai lu "par à coups" (commencé début mars, fini seulement maintenant...) mais j'ai rien compris avant la fin :blink: Et Thilliez commence à me foutre le chocottes, j'ai trouvé ce bouquin vraiment "bizarre", assez hard, je me demande si il est bien dans sa tête là... :blush:

Du coup là j'hésite : soit je commence le mec de la tombe d'a coté, soit le prédicateur de lackberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantwal

    76

  • ximixt

    58

  • éowin

    42

  • chacha76

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de terminer "Comment se débarasser d'un vampire amoureux ?" (assez sympa au final ;) )

Là j'attaque le tome 3 de l'Autre Monde de Maxime Chattam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir La solitude des nombres premiers de P. Giordano et j'ai bien aimé le destin croisé des deux personnages.

Petite question à ceux qui l'on lu :

Avez-vous compris comme moi qu'à la fin du livre l'héroïne se suicide ?

je ne sais pas faire de spoiler mais oui, j'ai compris comme toi!!

Et bien moi je n'ai pas compris cela. Je voyais cela de façon plutôt optimiste, qu'elle s'ouvrait plutôt vers une nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lancer dans une saga de onze volumes : L'épée de vérité de Terry Goodkind.

J'avoue qu'au départ, je n'étais pas très emballée. C'est zhom qui a insisté. Pourtant pas lecteur assidu, il dévore les différents tomes (c'est aussi ce qui m'a décidé :bleh:)

Je dois reconnaître que pour l'instant, je ne m'ennuie pas.

Je voulais lire Un monde sans fin de Ken Follett, mais j'ai énormément de mal à entrer dans l'histoire. Je préfère y revenir plus tard. :blush:

J'avais pourtant adoré Les piliers de la terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

Je viens de finir La solitude des nombres premiers de P. Giordano et j'ai bien aimé le destin croisé des deux personnages.

Petite question à ceux qui l'on lu :

Avez-vous compris comme moi qu'à la fin du livre l'héroïne se suicide ?

je ne sais pas faire de spoiler mais oui, j'ai compris comme toi!!

Et bien moi je n'ai pas compris cela. Je voyais cela de façon plutôt optimiste, qu'elle s'ouvrait plutôt vers une nouvelle vie.

Moi j'y ai pensé, je me suis beaucoup posé la question mais je ne sais toujours pas surtout que c'est écrit qu'elle se met debout (ou un truc dans le style).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Ténèbres prenez-moi la main de Denis Lehane. On y retrouve les 2 privés de Un dernier verre avant la guerre ; thriller à suspense et de l'humour dans les dialogues, j'aime beaucoup.

J'aime beaucoup Lehane et j'ai lu Sacré dernièrement. J'aime beaucoup son humour dans cette série mais j'évite trop d'en lire trop souvent car je sors souvent KO. J'ai d'ailleurs refusé de voir Shutter island au ciné tellement j'ai trouvé le livre féroce et de même je n'ai pas envie de voir Mystic river.

Par contre son livre Un pays à l'aube est un peu plus optimiste. Je l'ai trouvé magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa super Thilliez thumbsup.gif Il y a le nouveau "Fractures", j'attends qu'il sorte en poche !

J'ai moins aimé que les autres Thiliez. On comprends vraiment à l'avance tout ce qui va se passer, donc le suspens, bof! Les autres par contre je suis fan. Je ne louperai pas Obsession sur France 2 le 10 février (scénario et dialogue de Thiliez avec un casting pas mal).

J'ai fini par l'acheter d'occaz et je viens de le finir... Moi non plus je n'ai pas trop aimé. Par contre, c'est peut etre parce que je l'ai lu "par à coups" (commencé début mars, fini seulement maintenant...) mais j'ai rien compris avant la fin :blink: Et Thilliez commence à me foutre le chocottes, j'ai trouvé ce bouquin vraiment "bizarre", assez hard, je me demande si il est bien dans sa tête là... :blush:

Du coup là j'hésite : soit je commence le mec de la tombe d'a coté, soit le prédicateur de lackberg.

Je viens de finir l'anneau de Moebius, j'ai vraiment accroché comme les 3 autres lus mais c'est vrai qu'au fur et à mesure, je me demande où il trouve ses idées!! je ne voudrais pas le croiser en pleine nuit ce gars !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence "Le fait du prince" d'Amélie Nothomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit Karma de David Safier

"Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir : de ses minuscules yeux d'insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long. Kim devra surmonter bien des obstacles... et, au passage, revoir la plupart de ses conceptions sur l'existence !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui aiment le style Bit lit ( je déteste ce terme, je trouve ça vraiment laid!) ,

C'est quoi Bit lit ? Désolée pour mon inculture. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...