Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


aurélie27

Messages recommandés

Je suis entrain de lire Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi de K. Pancol et j'adore.

(il faut avoir lu les yeux jaunes du crocodile avant et la valse lente des tortues pour bien tout saisir car ce sont les mêmes personnages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantwal

    76

  • ximixt

    58

  • éowin

    42

  • chacha76

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

"Le roman de l'été" de Nicolas Fargues.

J'en suis à la moitié et à chaque chapitre, l'auteur raconte la vie de différents personnages.

Alors est-ce qu'ils vont se recontrer un moment et l'histoire va enfin commencer ?

Pour l'instant, je m'y ennuie un peu. L'écriture est bien mais c'est trop longuet au niveau du rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orwane, j'aime également la bit lit ! Ma bibliothèque contient quasiment que ça !

Les livres buffy étaient bof, en comparaison, la série de Mercy thompson est géniale (comme toi, la couv n'est pas super tentante par contre !)

J'aime beaucoup tout ce qui concerne les faës

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait envie votre Mercy Thompson. Je vais peut-être me lancer tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Requiem pour une cité de verre de Donna Leon.

Pas mal mais sans plus... un peu déçue car j'accrochais bien sur la 4ème de couverture mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le livre proposé par le club de lecture d'EDP ainsi que:

-La vie mélancolique des méduses de François Léotard. C'est assez spécial: je n'ai pas beaucoup aimé.

Nous, les méduses, on n'existe pas vraiment. Que l'on vive, que l'on meure, que l'on disparaisse, cela ne laisse aucune trace. Nous ne savons pas les noms de ceux qui nous donnent des ordres, ni l'identité de ceux qui les emploient. Payés en liquide, nous sommes des fugitifs, insensibles, visqueux, sans visage. Nous gérons la vie des profondeurs. Pas d'identité non plus. La vie quotidienne, en dehors des missions, est d'une grande douceur. Drôle de métier quand même, métier d'un monde inversé, passé sous silence, inconnu des journaux et des juges, des parlements et des ambassades, métier de mort au service de causes indéchiffrables, présentées comme des raisons d'Etat.

-Un sur deux de Steve Mosby. Celui-là, j'ai adoré! C'est un thriller vraiment prenant.

Vaut-il mieux mourir ou condamner l'autre à la mort ? Avant d'en tuer un sur deux, un serial killer torture les couples qu'il séquestre : à eux de décider. Jodie vient de tromper Scott et se sent coupable. De son côté, il recense cinq cents raisons de l'aimer. Ils sont enlevés. L'inspecteur Mercer n'a que quelques heures pour les retrouver avant qu'ils ne craquent. Et vous, que feriez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Un sur deux de Steve Mosby. Celui-là, j'ai adoré! C'est un thriller vraiment prenant.

Vaut-il mieux mourir ou condamner l'autre à la mort ? Avant d'en tuer un sur deux, un serial killer torture les couples qu'il séquestre : à eux de décider. Jodie vient de tromper Scott et se sent coupable. De son côté, il recense cinq cents raisons de l'aimer. Ils sont enlevés. L'inspecteur Mercer n'a que quelques heures pour les retrouver avant qu'ils ne craquent. Et vous, que feriez-vous ?

Je l'ai lu il y a quelques semaines ainsi que son autre livre Ceux qu'on aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Un sur deux de Steve Mosby. Celui-là, j'ai adoré! C'est un thriller vraiment prenant.

Vaut-il mieux mourir ou condamner l'autre à la mort ? Avant d'en tuer un sur deux, un serial killer torture les couples qu'il séquestre : à eux de décider. Jodie vient de tromper Scott et se sent coupable. De son côté, il recense cinq cents raisons de l'aimer. Ils sont enlevés. L'inspecteur Mercer n'a que quelques heures pour les retrouver avant qu'ils ne craquent. Et vous, que feriez-vous ?

Je l'ai lu il y a quelques semaines ainsi que son autre livre Ceux qu'on aime

Son second livre est-il aussi bien que le premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Un sur deux de Steve Mosby. Celui-là, j'ai adoré! C'est un thriller vraiment prenant.

Vaut-il mieux mourir ou condamner l'autre à la mort ? Avant d'en tuer un sur deux, un serial killer torture les couples qu'il séquestre : à eux de décider. Jodie vient de tromper Scott et se sent coupable. De son côté, il recense cinq cents raisons de l'aimer. Ils sont enlevés. L'inspecteur Mercer n'a que quelques heures pour les retrouver avant qu'ils ne craquent. Et vous, que feriez-vous ?

Je l'ai lu il y a quelques semaines ainsi que son autre livre Ceux qu'on aime

Son second livre est-il aussi bien que le premier?

J'ai bien aimé oui :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit Karma de David Safier

"Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir : de ses minuscules yeux d'insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long. Kim devra surmonter bien des obstacles... et, au passage, revoir la plupart de ses conceptions sur l'existence !"

Ce résumé m'a donné envie de le lire, je l'ai commencé hier, pour l'instant j'adore! smile.gif Merci de me l'avoir fait découvrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...