Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


aurélie27

Messages recommandés

"Hunger Games" de Collins Suzanne

Peeta et Katniss sont tirés au sort pour participer aux Jeux de la Faim. La règle est simple : 24 candidats pour un seul survivant, le tout sous le feu des caméras ? Dans chaque district de Panem une société reconstruite sur les ruines des États-Unis deux adolescents sont choisis pour participer au Jeu de la Faim. La règle est simple : tuer ou se faire tuer. Celui qui remporte l épreuve, le dernier survivant, assure la prospérité à son district pendant un an. Katniss et Peeta sont les « élus » du district numéro douze. Les voilà catapultés dans un décor violent, semé de pièges, où la nourriture est rationnée et, en plus, ils doivent remporter les votes de ceux qui les observent derrière leur télé... Alors que les candidats tombent comme des mouches, que les alliances se font et se défont, Peeta déclare sa flamme pour Katniss à l antenne. La jeune fille avoue elle-aussi son amour. Calcul ? Idylle qui se conclura par la mort d un des amants ? Un suicide ? Tout est possible, et surtout tout est faussé au sein du Jeu de la Faim...

C'est un livre pour la jeunesse.

J'en suis au début, c'est bien prenant. Ils n'ont pas encore commencé le jeu.

Ensuite, je le donnerai à lire à mon fils. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantwal

    76

  • ximixt

    58

  • éowin

    42

  • chacha76

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Mercy thompson tome 4 commandé également !

Là je suis dans le dernier Maxime Chattam, l'autre monde, tome 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "Shutter island" et j'ai été très déçue à la fin. En fait, je n'ai rien compris au dernier chapitre :blink::cry: . Si quelqu'un l'a lu et peut m'expliquer :) (j'en ai parlé avec quelqu'un qui a vu le film, mais visiblement ce n'est pas pareil :idontno: ).

Sinon j'ai commencé "L'anneau de Moebius" de Thilliez et j'aime bien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Il faut qu'on parle de Kévin

À la veille de ses seize ans, Kevin Khatchadourian exécute neuf personnes dans son lycée. A travers des lettres au père dont elle est séparée, sa mère retrace l’itinéraire meurtrier de leur fils. Un roman coup-de-poing, violent, complexe, qui s’attaque aux pires des tabous.

Je l'ai lu et ai beaucoup aimé. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commencer: Chasseuse de la nuit, Tome 1 : Au bord de la tombe (Broché)

de Jeaniene Frost (Auteur)

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

pour l'instant ça me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Il faut qu'on parle de Kévin

À la veille de ses seize ans, Kevin Khatchadourian exécute neuf personnes dans son lycée. A travers des lettres au père dont elle est séparée, sa mère retrace l’itinéraire meurtrier de leur fils. Un roman coup-de-poing, violent, complexe, qui s’attaque aux pires des tabous.

Je l'ai lu et ai beaucoup aimé. :wub:

Moi aussi et quelle claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Il faut qu'on parle de Kévin

À la veille de ses seize ans, Kevin Khatchadourian exécute neuf personnes dans son lycée. A travers des lettres au père dont elle est séparée, sa mère retrace l’itinéraire meurtrier de leur fils. Un roman coup-de-poing, violent, complexe, qui s’attaque aux pires des tabous.

Je l'ai lu et ai beaucoup aimé. :wub:

Moi aussi et quelle claque !

Rooh, vous me donnez envie de le continuer du coup... Mais je peux par là maintenant...... ya la nouvelle star ! :blush::bleh:

Pendant la période où je le lisais, je ne regardais plus mes fils de la même façon... :devil_2::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de terminer "Fractures" de Thilliez et ... déçue, j'ai lu tous ses bouquins et là, franchement, je n'ai pas vraiment accroché!

Moins de suspens, moins "hard" aussi, enfin si on veut :(

bref, au suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de terminer "Fractures" de Thilliez et ... déçue, j'ai lu tous ses bouquins et là, franchement, je n'ai pas vraiment accroché!

Moins de suspens, moins "hard" aussi, enfin si on veut :(

bref, au suivant

Tout pareil, par contre pour le moins "hard" comme tu dis, je crois comprendre ton "si on veut", parce que franchement, y a un "truc" dans le bouquin qui fait qu'il me fait peur Thilliez...

Mais sinon j'ai pas vraiment aimé, comme toi.

Votre "Il faut qu'on parle de Kevin" me tente bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Les charmes discrets de la vie conjugale, de Douglas Kennedy. Et bof...je l'ai trouvé...angoissant ce livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Les charmes discrets de la vie conjugale, de Douglas Kennedy. Et bof...je l'ai trouvé...angoissant ce livre.

Moi j'ai bien aimé la première partie mais beaucoup moins la deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "La grand-mère de Jade" de Frédérique Deghelt.

J'aime beaucoup pour le moment. La grand-mère me fait penser au personnage de Renée dans "L'élégance du hérisson" et l'histoire me fait penser un peu à "Ensemble c'est tout" de Gavalda quand un des personnages décide de s'occuper de sa grand-mère et de l'installer chez lui.

J'ai beaucoup lu, depuis très longtemps. Je suis une lectrice assidue, une amoureuse des livres. On pourrait le dire ainsi. Les livres furent mes amants et avec eux j'ai trompé ton grand-père qui n'en n'a jamais rien su pendant toute notre vie commune. Jade eut l'impression que Mamoune lui assénait cette révélation comme si elle avait fait le trottoir, transformant la lecture en une activité inavouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...