Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


aurélie27

Messages recommandés

Fièvre faë, de Karen Marie Moning, le 3e tome des aventures de Mac Kayla Lane wink.gif

La suite des premiers tomes qui nous emmènent au coeur de Dublin, dans un monde entre humains et faë

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantwal

    76

  • ximixt

    58

  • éowin

    42

  • chacha76

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

"Loving Frank" de Nancy Horan. Absolument magnifique. C'est une histoire d'amour entre Mamah et Frank L Wright, un très grand architecte américain. A lire cet été, je vous le conseille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loving Frank" de Nancy Horan. Absolument magnifique. C'est une histoire d'amour entre Mamah et Frank L Wright, un très grand architecte américain. A lire cet été, je vous le conseille!!!

Oui, je l'ai lu il n'y a pas longtemps et c'est absolument fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blonde, de Joyce Carol Oates: inspiré de la vie de Marilyn Monroe; on croit ne rien avoir à apprendre, on la connaît la vie de Marilyn, mais quel style! Je dévore, les pages filent à toute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blonde, de Joyce Carol Oates: inspiré de la vie de Marilyn Monroe; on croit ne rien avoir à apprendre, on la connaît la vie de Marilyn, mais quel style! Je dévore, les pages filent à toute vitesse.

Pas encore lu mais en ma possession. Je l'ai acheté vite fait en poche, car il le ressorte en grand format et ce n'est pas le même prix.

Je n'ai entendu que des louanges de ce pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kafka sur le rivage" d'Haruki Murakami

Kafka Tamura, quinze ans, s'enfuit de sa maison de Tokyo pour échapper à la terrible prophétie que son père a prononcée contre lui. De l'autre côté de l'archipel, Nakata, un vieil homme amnésique décide lui aussi de prendre la route. Leurs deux destinées s'entremêlent pour devenir le miroir l'une de l'autre tandis que, sur leur chemin, la réalité bruisse d'un murmure enchanteur. Les forêts se peuplent de soldats échappés de la dernière guerre, les poissons tombent du ciel et les prostituées se mettent à lire Hegel. Conte initiatique du XXIe siècle, Kafka sur le rivage nous plonge dans une odyssée moderne et onirique au cur du Japon contemporain.

J'ai lu depuis ce matin 80 pages et pour le moment, j'aime vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le mec de la tombe d'à coté

Je l'ai trouvé très drole au début, puis très triste... Mais franchement, j'ai passé un très bon moment, je recommande !

Je l'ai lu aussi et ai adoré.

En ce moment je lis "Les piliers de la terre" de Ken Follett et j'adore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Labyrinthe, un "reliquat" du club de lecture de mai.

Très bonne lecture avec des allers-retours entre le Moyen Age et aujourd'hui avec le Pays Cathare en décor wub.gif

Je vais attaquer L'homme qui voulait être heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le paquet" de Philippe Claudel: dérangeant et très intéressant!

"Concerto pour un ange" de EE schmitt: superbe, as usual, surtout la nouvelle qui a donné son titre au livre. Un espoir de rédemption offert.... comment réagit-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est sous contrôle d'Hugh Laurie

Et alors ??? C'est comment? :blush:

Je n'ai pas trop avancé mais un peu de mal à accrocher pour le moment :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...