vivirousse Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 et pourquoi ne pas mettre l'organigramme du 1er projet?
Carinel Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 version deux je viens juste de lire ton bilan, c'est un peu tard pour les remarques ... mais je voulais quand même dire que je trouve que c'est très bien fait ! bravo Par contre, j'ai une question de français qui s'adresse à tous. Une petite chose m'a gênée en lisant cette phrase : "Une grande partie des larmes ont cessé de couler même si le moment du départ à la cantine reste un peu difficile pour certains enfants". Comme c'est une grande partie, j'aurais plutôt écrit : une grande partie des larmes a cessé de couler... Je me trompe peut-être mais j'aurais bien voulu savoir comment formuler cette phrase.
tatoum Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 c'est sympa je trouve je fais un peu la même chose à la fin de chaque mois (donc quand je donne les cahiers): ce qu'on a appris au mois de... ou ce qu'on a fait au mois de... mais en plus bref
cleo17fr Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 Merci ! J'espère que les deux se disent car c'est collé dans le cahier !
makabanokanada Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Merci !J'espère que les deux se disent car c'est collé dans le cahier ! Oui, c'est au choix. (enfin il me semble bien) Je trouve ça super vos bilans. J'aurais aimé savoir et avoir le courage de le faire... Objectif année titulaire!
Carinel Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Merci !J'espère que les deux se disent car c'est collé dans le cahier ! Oui, c'est au choix. (enfin il me semble bien) ok, merci d'avoir répondu à ma curiosité
Messages recommandés