ariella Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Voilà tout est dans le titre. J'ai pas mal cherché sur internet, mais ils sont souvent en format A3. Merci d'avance.
mariekanel Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 En piochant des idées à droite et à gauche, j'ai abouti à ça sous_main_2.zip
sandrine062 Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Je n'arrive pas à ouvrir le fichier joint.
ariella Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Posté(e) 20 octobre 2009 Je n'arrive pas à ouvrir le fichier joint. Moi non plus (et merci en passant pour avoir trouvé le fichier mariekanel) mais il nous faut publisher.
mariekanel Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Désolée ... C'est Publisher qui pose problème c'est ça ?
doude Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 J'ai trouvé ceci sur le site cartable : http://cartables.net/banque/f_dld.php?idca...mp;idfile=20183
ariella Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Posté(e) 22 octobre 2009 Oui malheureusement c'est publisher qui pose problème. Mais merci tout de même. Merci doude pour le lien. Je les trouve pas mal même si j'ai des mots en grecs lol.
dhaiphi Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Oui malheureusement c'est publisher qui pose problème. Je tiens à la disposition de celles et ceux que cela peut intéresser la version pdf du sous-main de mariekanel (si elle m'y autorise naturellement).
mariekanel Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Je tiens à la disposition de celles et ceux que cela peut intéresser la version pdf du sous-main de mariekanel (si elle m'y autorise naturellement). Oui, oui, pas de problème, d'autant plus que ce n'est pas ma création mais que je l'ai bidouillé à partir de ce que j'ai trouvé sur le net (peut-être même sur le forum, je ne sais plus trop).
goyavana Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Oui malheureusement c'est publisher qui pose problème. Mais merci tout de même.Merci doude pour le lien. Je les trouve pas mal même si j'ai des mots en grecs lol. Ben oui, pour moi aussi, il y a du grec à quelques endroits . Mais sinon, ils sont pas mal, je vais les adopter ( en modifiant la police ! ); merci !
ariella Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Oui malheureusement c'est publisher qui pose problème. Je tiens à la disposition de celles et ceux que cela peut intéresser la version pdf du sous-main de mariekanel (si elle m'y autorise naturellement). Je veux bien cette version pdf Merci d'avance
dhaiphi Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Je veux bien cette version pdf Merci d'avance Une adresse email en MP stp.
Messages recommandés